|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
j ai une fluid² 140*42 pour le vent faible. came suffit bien pour mes 63kg
|
|
|
yngwiepetrucci 
Libreville GABON
|
T'as raison gabao, la phantom n'est pas aussi performante qu'elle le laissait entendre.
Une board en 149 quand même, avec un concept révolutionnaire pour le light et pour caper mieux que tout le monde mais.... au final, hier dans la pétole, je glissais mieux et partait tôt avec ma 666 en 132*41!!
La phantom est comfortable certes, et elle cape TRES bien mais il lui faut quand même ses bons 10-11 noeuds car elle a tendance à accrocher un peu.
J'ai toujours un penchant pour Nobile!
Pour finir et pour avoir essayé le skim Nobile de gabao, c'est vrai que c assez terrible. Enfin, après pas mal de gamelles au départ vu que c'est vraiment un coup à prendre. En plus ça a l'avantage de pas être cher!!
|
|
|
|
|
|
Jchrisso 
|
Hello,
J'ai une 2008 Nobile 666 EXT 139X46 en vente.
Elle est neuve (utilisée en lac pour test).
J'ai apprécié les straps super démontables, la maniabilité (on a pas l'impression d'avoir une door sous les pieds)... mais je souhaite réinvestir dans carrément autre chose (chausses).
C'est celle-ci à 75% du prix neuf (housse comprise)
mon tél JChris 06 75 09 58 83 ou sogno@agf.fr
| Citation: |
Introduced in Spring 2006 the EXT has gained a loyal following. The goal of the project was to create a board that rides in 9 to 12 knots but which does not hinder your riding pleasure when the wind hits 15 to 18 knots meaning you don't need to head back to the beach and change boards.
For 2008 we've added the same high gloss UV stable top foil as for the rest of the 666 range but retained the revolutionary Hydrodynamic rocker line, Anti Vibration Technology and Elliptical Progressive Concave.
If you want to ride in light winds and still perform then the EXT is for you. |
|
|
|
In your face 
44
|
ma planche de light wind est une spleene session 141X43 avec une tribal 2 13m². Je pars à partir de 12 noeuds et je pèse 90 kg. Je tiens la board jusqu'à 17 noeuds car après elle devient physique au niveau des jambes. Je l'ai acheté sur ebay allemagne, il y a de bonnes affaires à faire pour des boards de light, pour te donner l'exemple de cette board, je l'ai acheté neuve à 414 euros et tu la trouves neuve à 649 euros. Planche qui remonte très bien au vent, les appuis doivent bien marqués pour jiber, physique pour les jambes du fait de la largeur surtout si le vent monte, les pads ne sont pas confortables, la qualité de construction de la planche est nif. tu t'amuses bien avec quand c'est light et surtout tu oublies ton poids
|
|
|
|
|
 |
|