vous savez que je ne prends guère souvent la parole sur ce forum et quand je le fais,c'est,je l'espère,à bon escient......(comme Mickael....
Et encore une fois je vous rapporte ici même un fait ,qui bien que divers,ne manquera pas de vous interpeller vous et votre formaidable générosité je l'espère....
Rappel des faits:
Le jeune Kévin Proutard (ici en photo lors de son dernier Noel chez sa mamie)

est un bon jeune d'aujourd'hui qui aime la tecktonik, le tuning et manger des chips épicées....et se fout pas mal du kite....
ça arrive me direz vous et il en faut.
A contrario de son bien aimé papa,Denis Proutard,qui lui est cailltesurfeur émérite et méritant......
et à l'approche de la fête des pères et également de l'anniversaire de son papounet,le jeune Kévin a la tres gentille idée de vouloir offrir une toute nouvelle planche à son géniteur.....une idée qui par la force du destin va devenir la plus mauvaise qu'il ait jamais eu....
Depuis qu'il entend Son père dire qu'il aimerait bien avoir une "Demon" pour remplacer sa vieille planche,Kévin,bien qu'il n'y connaisse pas grand chose ,va se mettre dans la tête de trouver cette fameuse planche...sur que ça fera plaisir à son papounet...
Et c'est tout naturellement qu'il va mettre des annonces dans tous les commerces de son village de Bezon-les-nonnes..."Chairche Démone de toute urgeance.Occasion spéssiale.Kévin 0625488537"
Et la grande roue du destin de se mettre en branle si je puis dire.....
Une annonce qui va sauter au yeux de Véronique Mouchet alors qu'elle achète son batard comme à son habitude à la boulangerie au bout de sa rue...
Et pour cause!!!!
Véronique Mouchet est aussi plus connue dans le cercle fermé des amoureux d'une sexualité déviante sous le pseudo de "maitresse Démonia" ou bien encore....... la "Démone", rapport aux sévices particulièrement pervers qu'elle inflige lors de sessions qui ne sont pas les mêmes que les notres......Nous la voyons ici même en photo lors de la réunion annuelle du mondial du gland...

Je vous laisse imaginer l'enchainement malheureux qui va conduire Kévin en toute innocence dans la cave de Véronique aka la Démone,sur qu'il est detrouver la planche qui fera le bonheur de son papa......
Ce n'est qu au bout de 5 heures de sévices particulièrement osées que les deux intervenants se rendront compte de la terrible méprise.....(heureusement pour Véronique que le jeune Kévin vient d'avoir ses 18 ans!!!)
Terrible tragédie du petit quotidien!!!!
et c'est l'innocence perdue et la fierté meurtrie que Kévin rentrera chez lui...bredouille.Il aura malgré tout appris (surtout son anus...) quels pouvaient etre les multiples usages d'un martinet...
Et la meurtrissure est telle que Kévin doit aujourdh'ui envisager une chirurgie répartrice de son anus....chirurgie fort couteuse car elle ne peut avoir lieu qu'aux Etats-unis....
(Que celui qui dit que c'est normal parce que c'est la patrie des trous du cul sorte immédiatement!!!!)
Et c'est là que j'interviens pour recolter de l'argent afin de financer(tout du moins dans une grande partie)cette opération de l'anus qui rendra j'en suis sur sa fierté à Kévin...
En collaboration avec la marque de kitewear REKTAL

dont je suis le digne représentant,nous lançons une grande opération qui se nomme:
DES FONDS POUR UN FION...
en effet,pour chaque vêtement REKTAL acheté,une somme sera reversée afin d'aider Kévin dans son parcours afin de retrouver une anatomie normale....
j'en appelle donc a votre générosité...
pour Kevin.
merci à tous.
votre dévoué.
Guizmolebo.