Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
trip bresil

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

trip bresil Répondre en citant
hulkette

petit nouveau

marseille

Coucou les kiteux et kiteuses !
Je prépare un petit trip pour le mois d'octobre 2008 au brésil : 2 semaines à préa et 2 semaines à Natal... si ça vous inspire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Ps : si vous avez des bons plans BRAZIL en +, suis preneuse !
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/05/08- 18:01 - Back To Top

Répondre en citant
mimizan

Novice

salut,

je pars au bresil pendant cette periode (octobre novembre decembre), du coté de fortaleza. je cherche justement des bons plans, notament pour le logement. tiens moi au courant si tu trouve qqe chose stp!

nicolas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 10:28 - Back To Top

Répondre en citant
ToooM

rang 7

Toulouse

Pour natal des infos sur mon site:
http://tooom31.free.fr/Voyage/Bresil1.html
si tu as des questions hesite pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/05/08- 16:11 - Back To Top

trip brésil Répondre en citant
hulkette

petit nouveau

marseille

merci à toi.
je vais watché ce lien.
Bizette Anne-paule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/05/08- 18:52 - Back To Top

Répondre en citant
hulkette

petit nouveau

marseille

Hello Nicolas,

J'arriverais aussi sur fortaleza pourquoi pas se capter là-bas pour des sessions kite.
Pour les plans hébergement je suis en train de voir tout ça mais c'est evident j'opterai + pour un style roots, c'est + fun.

Je te tiens au courant!
Anne-paule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/05/08- 18:59 - Back To Top

Répondre en citant
hulkette

petit nouveau

marseille

Hello Nicolas,

J'arriverais aussi sur fortaleza pourquoi pas se capter là-bas pour des sessions kite.
Pour les plans hébergement je suis en train de voir tout ça mais c'est evident j'opterai + pour un style roots, c'est + fun.

Je te tiens au courant!
Anne-paule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/05/08- 18:59 - Back To Top

Répondre en citant
zef

petit nouveau

Icarai de Amontada - Céara - Brésil

Mimizan.. ah que de bons souvenirs de sessions sur le lac de sanguinet .. Smile
Au bresil, venez nous voir à Icarai, loin des spots blindés de cumbucco et taiba..
http://www.pais-tropical.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/05/08- 15:57 - Back To Top

Barra Grande PI BRASIL Répondre en citant
bresilien

Novice

Salut , juste une petite info , un petiti coin de paradis pour kitesurfeur !!

WWW.VENTOSNATIVOS.COM voila aller jettez un oeil , sa se situe juste apres jeri , conditions parfaite ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/05/08- 18:02 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

salut hulkette !!
hubert ,on s'était vu à Beauduc avec olive , Dams , cyril et émilie , pour un logement au brésil , j'ai un pote de l'alpe d'huez qui tiens un centre la bas :

http://www.pousadamalea.com/fr/galeria.listagem.php

par contre je crois qu'en Novembre il est plein , mais à voir ...

moi aussi ça me tente ce brazil !!! pas cette année , mais l'année prochaine surement

@+ hub Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/05/08- 20:41 - Back To Top

trip brazil Répondre en citant
hulkette

petit nouveau

marseille

Very Happy
hey coucou poulet !
merci pour l'info, je vais voir ça de suite et j'espère à bientôt pour des sessions sur beauduc !
la bizette la miss hulkette.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 31/05/08- 13:12 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com