Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Taille RSc Joker 2.....129x38 ou 131x40????

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Taille RSc Joker 2.....129x38 ou 131x40???? Répondre en citant
guizmolebo

rang 7

Crouilly en Auxois

Je fais 73 kg,je navigue sur des plans d'eau divers et variés et en ce moment je me mets plus sérieusement au style un peu plus engagé "quifaitmalquandtutombes".Mais je ne rechigne pas au bon vieux old school.

j'hésite donc quant à la taille à prendre:129x38 ou la plus grande pour encore plus de pop?????

quid de ceux qui en ont une????

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/05/08- 15:43 - Back To Top

Répondre en citant
J&Bcokite

rang 6

Hainaut-Belgique

Je possède la 2007 en 127max(128/38 en réel) pour 80kgs. Glisse énorme, départ au planning instantané mais bon, tout ça tu sais...!
Donc si la 2008 a gardé toutes ces qualités avec encore qques bonus en plus, moi je prendrais la 129/38. Car dans le baston, pour ton poids et ce type de planche, 40 de large me paraît excessif.
C'est juste un avis car planche 2008 pas testée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 10:09 - Back To Top

Répondre en citant
DAN

Régulier

1er Post : 3 Mai 2002

Guizmo, prends la 129 X38 si tu navigues ailleurs que ds du light

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/08- 13:35 - Back To Top

Répondre en citant
josh

Novice

bzh sud

Je fais 75 kgs (voir un peu plus Smile ) et je te conseille la 129*38 : c'est mon unique planche et elle est vraiment top ( confort , cap , vitesse....)

Tellement elle glisse bien , je pense que j'aurais pu prendre encore plus petit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/08- 15:11 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

josh a écrit:
Je fais 75 kgs (voir un peu plus Smile ) et je te conseille la 129*38 : c'est mon unique planche et elle est vraiment top ( confort , cap , vitesse....)

Tellement elle glisse bien , je pense que j'aurais pu prendre encore plus petit !

ce que j'ai fait.... Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/05/08- 15:25 - Back To Top

Répondre en citant
guizmolebo

rang 7

Crouilly en Auxois

129x38...ça me plait bien comme taille...

ok merci pour vos réponses

reste plus qu'à en trouver une...pas chose aisée apparemment.... Rolling Eyes

Josh,tu veux pas me revendre la tienne et tu prends une plus petite?????? Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/05/08- 19:24 - Back To Top

Répondre en citant
josh

Novice

bzh sud

Pourquoi pas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/08- 19:49 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

josh a écrit:
Pourquoi pas ?

faite un échange Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/05/08- 19:53 - Back To Top

Répondre en citant
guizmolebo

rang 7

Crouilly en Auxois

josh a écrit:
Pourquoi pas ?

ben ça peut-être une idée ça.

je t'envoie un mp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/05/08- 08:08 - Back To Top

Répondre en citant
Tournicoti

bavard

Elle existe la Jocker 2?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/05/08- 21:03 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com