Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Combinaison hivernale, votre avis m'intéresse...

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Combinaison hivernale, votre avis m'intéresse... Répondre en citant
Poséidon

Régulier

Alors même si c'est plus trop la saison, je souhaite acheter une combi chaude mais surtout avec un maximum de souplesse pour le freestyle.

Je souhaiterais donc votre avis que ça soit sur un modèle ou sur une marque en particulier.

Pour info, je vais la jouer riche et ne pas me préoccuper du prix d'autant qu'on a parfois de bonnes promos en cette période sur le néoprène d'hiver...

Je pensais peut être à une combinaison de suf ripcurl...

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 15:23 - Back To Top

Répondre en citant
latige1

rang 5

region parisienne/le touquet

franchement regarde les combi sooruz cette anné je pens que ce sont les meilleur ( neaoprene ultra strech !!! comparé au mystique!!! ca s'enfil et s'enleve comme un gant Wink )

franchement moi je vai en prendre une dés que possible Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 15:57 - Back To Top

Répondre en citant
hug le breizh

Rang 1000+

salut si tu veu des combi souple et pluto spécial kite tu as la gamme mystic qui a fait ses preuve j ai la crossfire 2008 tres souple et pa mal chaude(titanium/jersey en matériaux intérieur...) tu as aussi la cure qui est encore un niveau au dessus.sinon concernat les rip curl elles sont tres solide(super sav),tres chaude également mais niveau élasticité c est pas le top... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 16:52 - Back To Top

Répondre en citant
lecarpentier

Rang 8

grand ouest

cf les post dans le "bar" mais je réitère quand même
la ebomb rip curl un must tt en elastomax

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 17:56 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

hug le breizh a écrit:
salut si tu veu des combi souple et pluto spécial kite tu as la gamme mystic qui a fait ses preuve j ai la crossfire 2008 tres souple et pa mal chaude(titanium/jersey en matériaux intérieur...) tu as aussi la cure qui est encore un niveau au dessus.sinon concernat les rip curl elles sont tres solide(super sav),tres chaude également mais niveau élasticité c est pas le top... Wink

+ 1 cross fire de mystic est top (je navigues tout l'hiver en atlantique)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 19:49 - Back To Top

Répondre en citant
T 62

rang 5

neil pryde (ou NPX) : le meilleur néoprène du marché...
tout simplement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 09:16 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 7

annecy, petole zone.

si tu te la joue riche, pkoi pas une combinaison seche?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 10:45 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(

ou alors la rip curl avec des electrodes chauffante Very Happy
non serieux la ebomb a 390euros est top. et coutures garanties a vie.. franchement c'est le pied ca...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/05/08- 12:30 - Back To Top

Répondre en citant
lecarpentier

Rang 8

grand ouest

par contre la ebomb en 5/3 est à 305 euros (cf promoglisse)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 12:36 - Back To Top

Répondre en citant
pinpin

Habitué

St brévin - Noirmoutier

La core kite Fireskin de Rip Curl 5/3 à 240 €, très souple chaude et bon rapport qualité prix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 13:42 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com