Combinaison hivernale, votre avis m'intéresse...
Modérateurs : Aventout, lionel
Combinaison hivernale, votre avis m'intéresse...
Alors même si c'est plus trop la saison, je souhaite acheter une combi chaude mais surtout avec un maximum de souplesse pour le freestyle.
Je souhaiterais donc votre avis que ça soit sur un modèle ou sur une marque en particulier.
Pour info, je vais la jouer riche et ne pas me préoccuper du prix d'autant qu'on a parfois de bonnes promos en cette période sur le néoprène d'hiver...
Je pensais peut être à une combinaison de suf ripcurl...
Merci d'avance.
Je souhaiterais donc votre avis que ça soit sur un modèle ou sur une marque en particulier.
Pour info, je vais la jouer riche et ne pas me préoccuper du prix d'autant qu'on a parfois de bonnes promos en cette période sur le néoprène d'hiver...
Je pensais peut être à une combinaison de suf ripcurl...
Merci d'avance.
- hug le breizh
- Rang 1000+
salut si tu veu des combi souple et pluto spécial kite tu as la gamme mystic qui a fait ses preuve j ai la crossfire 2008 tres souple et pa mal chaude(titanium/jersey en matériaux intérieur...) tu as aussi la cure qui est encore un niveau au dessus.sinon concernat les rip curl elles sont tres solide(super sav),tres chaude également mais niveau élasticité c est pas le top... 

-
- Rang 1000+
hug le breizh a écrit :salut si tu veu des combi souple et pluto spécial kite tu as la gamme mystic qui a fait ses preuve j ai la crossfire 2008 tres souple et pa mal chaude(titanium/jersey en matériaux intérieur...) tu as aussi la cure qui est encore un niveau au dessus.sinon concernat les rip curl elles sont tres solide(super sav),tres chaude également mais niveau élasticité c est pas le top...
+ 1 cross fire de mystic est top (je navigues tout l'hiver en atlantique)
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »