Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Combinaison hivernale, votre avis m'intéresse...

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
Charly62

Rang 1000+

hippopo44 a écrit:
ou alors la rip curl avec des electrodes chauffante Very Happy
non serieux la ebomb a 390euros est top. et coutures garanties a vie.. franchement c'est le pied ca...

moué coutures garanties à vie, je d'envoyer ma combi en sav chez ripcurl, car j'ai une couture qui à laché (celle qui prt de la cheville sur bien 20 à 30cm...(et à d'autres endroits) et leur réponse, la 1er fois le néoprene est un peu abimé je dois payer la réparation du néoprène et après il répare la couture (alors que le néoprène n'est pas abimé ou très peu). J'ai fais renvoyé la combi en demandant de ne me réparer que les coutures pas le néoprène, et même réponse sauf que j'ai eu un prix pour la réparation du néoprène => 150€... Twisted Evil
J'attend que la combi retourne au magasin pour mettre un coup de pression car pour moi ils sont dans l'obligation de me réparer les coutures ou de me faire un prix sur une nouvelle....
Donc RipCurl et leur garantie à vie pour les coutures j'ai un peu de mal maintenant....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 13:57 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(

bah la fireskin est a 390eurors par chez moi...lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/05/08- 19:41 - Back To Top

Répondre en citant
pinpin

Habitué

St brévin - Noirmoutier

t'es sur la baule pour la payer ce prix là Laughing
je l'ai achetée sur nantes à 220 (-10%).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 09:30 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

a neway a nantes meme prix.. je comprend pas trop.. c'est peut etre pas la meme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 28/05/08- 12:38 - Back To Top

Répondre en citant
pinpin

Habitué

St brévin - Noirmoutier

Surement . Tu dois confondre avec un autre modèle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/08- 10:27 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

c'est la fireskin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/05/08- 13:08 - Back To Top

Répondre en citant
pinpin

Habitué

St brévin - Noirmoutier

bein c'est ce qui est marqué sur la manche de ma combi : core kite fireskin (avec le plastron en Finemesh et non en jersey comme sur la core kite classique)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/08- 13:24 - Back To Top

Répondre en citant
Arno06

Régulier

Paris - Nice

sinon il y a plus économique, tu gardes ta combi d'été et tu fais pipi dedans... Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/08- 13:31 - Back To Top

Répondre en citant
Charly62

Rang 1000+

Arno06 a écrit:
sinon il y a plus économique, tu gardes ta combi d'été et tu fais pipi dedans... Laughing Laughing Laughing

Tu poste vraiment pour rien dire.... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/05/08- 16:53 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

j'ai jamais osé faire.. cette sensation horrible.. je prefere poser et deshabiller le haut pour aller faire sur la plage et perdre 10minutes. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/05/08- 17:31 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com