Salut tout le monde.
voila je voudrais changer mon quiver et la j'hésite...
j'aimerai avoir votre avis entre les rebels 08 et les ozones instinct 2 sport ou edge.
j'ai deja des ailes de traction ozone mais je n'ai jamais essayer d'aile marine de la marque.
merci d'avance.
Bonne nav.
North Rebel VS Ozone Instinct
Modérateurs : Aventout, lionel
Sans la moindre hésitation des edges 2.
La construction ozone est incomparable par rapport à north.
La edge 11 est une pure merveille de douceur de hangtime de plage basse et haute (peut etre la meilleur aile unique 10-35 noeuds pour 75 kg)
L'idéal serait que tu essaies les deux pour te faire ton propre avis.
Par contre si tu préférés les ailes dures en barre la rebel est parfaite.

La edge 11 est une pure merveille de douceur de hangtime de plage basse et haute (peut etre la meilleur aile unique 10-35 noeuds pour 75 kg)
Par contre si tu préférés les ailes dures en barre la rebel est parfaite.

-
- Habitué
Ne pas confondre légèreté en barre et perception de l'aile a moins d'avoir la propriocéption d'un paraplégique on sait toujours ou se trouve une edge !!!

Compare le spi d'une north et d'une edge pour te faire une idée le mieu c'est après une vingtaine de sortie et la il n'y a pas photos les ozones c'est du béton armé.
Question revente c'est pareil les norths seront bradées dans 4 mois car gros stok dispo en fin d'année alors que les ozones ne le sont pas la revente est un poil plus aisée.

Compare le spi d'une north et d'une edge pour te faire une idée le mieu c'est après une vingtaine de sortie et la il n'y a pas photos les ozones c'est du béton armé.
Question revente c'est pareil les norths seront bradées dans 4 mois car gros stok dispo en fin d'année alors que les ozones ne le sont pas la revente est un poil plus aisée.
OZONE Edge 11
bigfoot a écrit :Sans la moindre hésitation des edges 2.
Par contre si tu préférés les ailes dures en barre la rebel est parfaite.![]()
10/35 en 11 POUR 75 KG????

-
- Habitué
primo je ne suis pas ton pote, secundo quand je vois tous les mecs en edge qui se mettent des sauts de malade ... oui je me dit que c'est le bonhomme qui est en cause et pas l'aile !
Par contre à défaut de cours d'argumentation je t'assure il existe plein d'école de kite, contacte les ils pourront de dépanner !
Par contre à défaut de cours d'argumentation je t'assure il existe plein d'école de kite, contacte les ils pourront de dépanner !
Re: OZONE Edge 11
rico74 a écrit :10/35 en 11 POUR 75 KG????![]()
![]()
Essaie la et fait toi ton avis.Mais tu risque alors de confirmer mes propos.
Pour la 13 et mes 90 kg avec 2 planches la plage de vent effective est bien de 10-30 nœuds.La rapidité de la 11 permet à un rider plus léger de partir à 10 nœuds avec une planche adaptée au petit temps.
Je n'ai pas préciser avec quel type de planche mais dans moins de 12 nœuds la planche de pétole est obligatoire.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »