Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
rhino 14 2007 ou RHINO 16 2007

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

Jul n'oublis pas ma comission Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/05/08- 20:58 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

Je pense qu'il n'y a pas photo entre la rhino et la rebel, pour avoir testé les deux en light wind. La rebel est très bien, mais la rhino a réellement plus de patates c sûr.
Par contre ça va surtout dépendre ce que TOI tu aimes, la douceur dans la barre de la rebel, ou une force un peu plus brute pour la rhino.

J'ai une Rhino 07 en 16m2 que je vais peut être revendre très bientôt, non pas parce que je n'en veux plus, au contraire, mais bien pour la remplacer par une rhino 08!!!

Si tu cherches encore on pourra ptêtre en parler....
Wink
Bon ride
Cédric

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/05/08- 22:48 - Back To Top

Répondre en citant
max038

Novice

JE cherche partir le plutot possible
donc rhino 7 16M
tiens moi au jus des que tu la vend
a +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 00:41 - Back To Top

Répondre en citant
oneye13

petit nouveau

"JE cherche partir le plutot possible "

sinon tu as alinghi , il parait qu'il demarre assez tot Wink !!

Plus serieusement, quand y a pas de vent , ya pas de vent 14 16 18...c pareil. Vu ton gabarit 16 ça me parait dmesuré, ce que tu gagnes en surface tu le perd en poid et en vivacité donc a 1/2 nd pré tu vas te taper une bache.
Pour avoir comparer tu gagnes surtout en,ayant une grande planche, mais si ton probleme est le light ne focalise pas sur l'aile mais plutot sur la planche, tas pensé au surf??

A titre perso, je vois que la course au planning qu'on avait y 10 ans en planche ' 12m2 et 60 d'aileron...)reviens sur le kite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 08:14 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

Avec ma "bâche" qui est donc ma rhino 07 16m2, je n'ai jamais eu l'impression que çà manquait de maniabilité.

C'est sûr on arrive pas à la bouger comme une 9m2 par 30 noeuds mais bon, en tout cas, j'arrive à partir entre 9 et 10 noeuds, avec ma planche qui n'est pas un steak de 140 ou plus, mais une Nobile 666 de 2008 en 132 par 41.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 08:55 - Back To Top

Répondre en citant
oneye13

petit nouveau

c sur c une question de gout...
En parlant de gout, si je devais m'équiper pour 10nds je prendrai plutot un surf et une 11, 12 d'aujourd'hui ( rhino, bandit... ), ca a le merite d'economiser une aile et double usage pour le surf: light et vagues

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 09:13 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

oneye 13

a mon avis vous parler pas du meme light Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 11:20 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

PS : à titre d'info je pèse entre 71 et 72 kgs donc très proche de ton poids!!!

Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 11:52 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

yngwiepetrucci a écrit:
PS : à titre d'info je pèse entre 71 et 72 kgs donc très proche de ton poids!!!

Smile

les vacnces te vont bien tu engraisse Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 20:41 - Back To Top

Répondre en citant
yngwiepetrucci

rang 7

Libreville GABON

Ca y est je me lance.

Je vends ma rhino 07 16m2 alors si quelqu'un est motivé.

Pas que je l'aime pas (au contraire) mais plutôt parce que j'ai envie de me laisser tenter par une Rhino 08. C'est risqué sans l'avoir essayé mais bon, de toute façon vu le prix d'une R8 il me faut de l'allonge financièrement.

Avis aux éventuels intéressés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/05/08- 10:05 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com