|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Quelle planche pour du car-surf?
|
|
Quelle planche pour du car-surf?
|
|
nico_35
|
Salut,
J'aurai besoin d'avis pour l'achat d'une planche de kite destinée à une utilisation un peu particulière... En gros c'est pour faire du wake sur un canal en étant tracté par une voiture sur la berge (une petite video pour vous faire une idée : carsurf )
Donc voila, l'idée étant de prendre une planche de kite plutot qu'un wake étant donné la direction de la traction, mais aussi que la planche soit accessible aux débutant et enfin qu'elle soit assez maniable.
Dernière chose, c'est pour acheter d'occas, donc si il y a des proposions n'hesitez pas
Merci
|
|
|
nico_35
|
c'est a Rennes (au nord) sur le canal d'Ille et Rance... C'est assez marant a faire mais de temps en temps on se retrouve face a face ac une peniche, bref faut faire un peu gaffe...
alors par contre comme je suis plutot windsurf donc je touche pas trop le jargon du kite : twin tip c'est genre type rectangulaire, c'est ca?
Sinon j'ai repéré quelques occas sur le site : RRD XX 130/35, skate f one 135 38 ou en 137 35, naish ttpro 122,TAKOON vegas 128 35, twintip procarbone 135, FANATIC Mutant AC/DC 60/40, Takoon MONG... dont les deux dernieres pas cheres...
Qu'est ce que vous en pensez? le but est d'avoir deux planches, une facile pour débuter et une un peu plus joueuse, le tt pour un prix le moins cher possible (200, 250 euros serait parfait)
merci
|
|
|
indigrab
dans ton cul
|
ben la trax elle ne ressemble en rien a un wake, ça ne doit pas être terrible derriere un bateau ou une voiture..
vaut mieux une board plus large et plus raide.
|
|
|
|
|
 |
|