Salut,
On part à Djerba avec un pote et on se demandait si on pouvait laisser nos affaires sur la plage (aile, sac, cles d'hotel...) si il n'y avait pas un risque de vol car on sera tous les deux à rider et personne pour garder les affaires. Voilà comment vous faites? merci pour vos commentaires
A +
petit renseignement
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+
carlostropico a écrit :alors là, limite, y avais pas forcément d'amalgame....
certainement mais je l'ai quand même fait, la question me paraissait bizarre; m'enfin ce sera peut être sa première sortie sans groupie pour garder son sac...
carlostropico a écrit :par contre en espérant que ce soit du second degré, sache que tout le monde le capte pas...
oui oui messieurs dames, ne vous méprenez pas sur mon humble personne, cela n'était que pure ironie...

j'espère n'avoir choqué personne, et si oui, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
je suis moi même, comment pourrait on dire, pas blond aux yeux bleus...

carlostropico a écrit :kitelooper a écrit ::shock: houlala, fais très attention, c'est plein d'arabe la tunisie....
je crois que le mieux c'est de naviguer à tour de rôle...
alors là, limite, y avais pas forcément d'amalgame...par contre en espérant que ce soit du second degré, sache que tout le monde le capte pas...
c'était quand même gros comme une maison, non?

Sinon y'a mode "joke on / mode joke off",
mais ça fait un peu cucu la praline
pour ne pas dire carrément con
non, là, tant pis pour ceux qui ne captent pas le 2ème degré...

et puis c'est vrai, la question est en elle même plus contestable
reposons la de manière différente:
on va à l'Espiguette cet été à 2 potes
est ce que ça craint de laisser sur la plage sacs, pompes, portables, cles
vu qu'il n'y a personne pour surveiller?

- carlostropico
- rang 6
kitelooper a écrit :carlostropico a écrit :alors là, limite, y avais pas forcément d'amalgame....
certainement mais je l'ai quand même fait, la question me paraissait bizarre; m'enfin ce sera peut être sa première sortie sans groupie pour garder son sac...carlostropico a écrit :par contre en espérant que ce soit du second degré, sache que tout le monde le capte pas...
oui oui messieurs dames, ne vous méprenez pas sur mon humble personne, cela n'était que pure ironie...![]()
j'espère n'avoir choqué personne, et si oui, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
je suis moi même, comment pourrait on dire, pas blond aux yeux bleus...
remarque bien raison de dire tout haut ce que la question pourrais sous entendre plus bas,
je suis blond mais pas au yeux bleus, et adepte du 2nd degré, mais bon, au lire de certain post, celui ci n'est plus vraiment de mise sur le forum, faut pas que ça dérive non plus....l'humour c'est comme le windsurf, ça n'a rien a faire ici, ici c'est un forum de pro pour et par les pros, non?