Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Le harnais ! ?

Répondre au sujet

Le harnais ! ? Répondre en citant
lnk

Novice

golfe st tropez

Bonjour,

Alors voila jusque la (8 sessions Embarassed ) j'utilisai un harnais sous cutalle, j'ai appris avec etc... et la j'ai voulu test le harnais ceinture que jai pris avec le reste c'est un cabrinha waist, et la c'est le drame. . .

Le harnais s'est mis a remonté sur les côtes, chute, etc. . .

Faut il vraiment serrer la boucle un peu mobile qui tien le crochet ? (je l'avai sérré au max) et pourtant bien sérré le double scratch en dessous . . .

Voila pas moyen d'utiliser un harnais ceinture si on est pas taillé en V ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 02:14 - Back To Top

Re: Le harnais ! ? Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles

lnk a écrit:

Voila pas moyen d'utiliser un harnais ceinture si on est pas taillé en V ?

j'ai un mystic warrior 2008 et je suis taillé en V mais dans l'autre sens ! J'avais la crainte que le harnais remonte avec mon si bel appendice, ben en fait ce harnais ne remonte pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 09:04 - Back To Top

Répondre en citant
lnk

Novice

golfe st tropez

ok ca me rassure un peu deja, quelqu'un aurait des conseil ?

J'ai oublier de preciser que c'était sur une combi (ca glisse plus ?)

Moi chui plutot taillé en I genre tuyau,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 14:39 - Back To Top

Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles

t'inquiete vu le nombre de personnes qui naviguent en ceinture si il avait de gros soucis ca se saurait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 15:14 - Back To Top

Répondre en citant
latige1

rang 5

region parisienne/le touquet

aucun souci avec les ceintures!!on peut meme aprendre avec
c'est surment que ton harnais n'est aps adapté pour toi : trop grand surment et ou mal etudié. depuis pas mal d'anné les harnais ceinture on fait de gros progré notament sur le fait qu'il en remonte presque plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 15:44 - Back To Top

Re: Le harnais ! ? Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

el_bodeguero a écrit:
je suis taillé en V mais dans l'autre sens

un peu comme ça? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 17:58 - Back To Top

Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles

à 20 ans ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 18:24 - Back To Top

Répondre en citant
maestro5959

Régulier

Si ton harnais remonte et te fais mal aux épaules, je te conseille tout simplement de le changer.
Avant d'investir, esaaye d'essater different modèles, sait ton jamais...
Moi je viens de passer au harnais ceinture. J'ai investi samedi dernier dans un liquid force luxury. A vrai dire, une vrrai bombe, je ne regrette pas mon achat...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 23:18 - Back To Top

Répondre en citant
neurophk

Habitué

LEUCATE

oui les nouveau liquide force sont vraiment pas mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/05/08- 23:29 - Back To Top

Répondre en citant
lnk

Novice

golfe st tropez

ok, c'est surement qu'il est trop grand, et faut il serrer trés fort la boucle qui tien le crochet au harnais ? ou laisser un battement pour quand l'aile est au zenith ou quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/05/08- 16:38 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com