Stage d'initiation Kite Surf

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

jmcouzinier
petit nouveau
petit nouveau

Stage d'initiation Kite Surf

Messagepar jmcouzinier » sam. 17 mai 2008 18:49

Bonjour à tous,

J'aimerais trouver pour deux personnes (moi et mon amie) un stage de kitesurf pour la semaine 31 (26 juillet au 2 août). Je cherche un package tout compris ou des plans sympas en kit (vol + hébergement + repas + location du matériel + stage d'initiation + pas trop de monde par prof + spot adapté à des débutants) avec du kite chaque jour. J'ai envie de faire du Kite le matin et l'après-midi, mais mon amie voudrait un endroit où il n'y a pas rien d'autre à faire si jamais la matinée lui suffit ...

Sur la destination, je n'ai pas envie pour une semaine de me taper un jet lag. J'ai vu que l'Egypte était conseillée. Le spot de Ras Sudr a l'air bien mais apparemment, il n'y a rien d'autres à faire s'il n'y a pas de vent et l'hôtel Ramada est vivement déconseillé sur tous les forums ! Soma Bay avec l'Intercontinental a l'air beaucoup mieux de ce point de vue. Il y a aussi Safaga qui est cité comme une bonne destination en Egypte.

Sinon, Fuerteventura a l'air bien question kite pour des débutants, hébergement et possibilités de faire autre chose que du kite mais les températures de l'eau et de l'air ne sont pas celles de l'Egypte ...

Un grand merci pour vos conseils

Publicité
Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » ven. 23 mai 2008 18:07

Moi je te dirais l'Ile Maurice, c'est chouette et il y a des profs de kite directement dans les boat house de certains hôtels...
La nav en lagon est bien sympa, le jour où il n'y a pas de zef tu peux faire de la plongée... décallage horaire minime...

si tu te démerde bien après tu peux faire des traversées entre les îles... c'est pas loin du paradis en fait !

que demander de plus??? 8)

yohhan
Habitué
Habitué

Messagepar yohhan » sam. 24 mai 2008 20:12

Bonjour,
Je te conseille Cabarete en République Dominicaine pour apprendre le kitesurf.
J'enseigne ici depuis quelques annees et l'ete le spot marche bien : beaucoup de vent, une belle grande plage.
Tu peux trouver des packages avec vols + hébergement et "all inclusive" (j'entends boissons et nourriture).
Pour apprendre le kite : www.cabaretekiteschool.com

Tu as aussi pas mal d'excursions sympa car les reliefs sont magnifiques avec les eaux turquoises et la végétation luxuriante. Tu peux aussi visiter les villes du pays.

PS : Tiens moi au courant si tu as des questions info@cabaretekitescool.com

yohhan
Habitué
Habitué

Messagepar yohhan » sam. 24 mai 2008 20:12

Bonjour,
Je te conseille Cabarete en République Dominicaine pour apprendre le kitesurf.
J'enseigne ici depuis quelques annees et l'ete le spot marche bien : beaucoup de vent, une belle grande plage.
Tu peux trouver des packages avec vols + hébergement et "all inclusive" (j'entends boissons et nourriture).
Pour apprendre le kite : www.cabaretekiteschool.com

Tu as aussi pas mal d'excursions sympa car les reliefs sont magnifiques avec les eaux turquoises et la végétation luxuriante. Tu peux aussi visiter les villes du pays.

PS : Tiens moi au courant si tu as des questions info@cabaretekitescool.com

Retourner vers « Débutant ? »