Voili,
jeviens d'acheter un combi 4/3mm et voila, j'ai mis à peu près 10min pour l'enfiller et je sais plus combien de temps pour l'enlever^^
ALors certains me diront sûrement que j'ai pris deux tailles trop petite mais non, une fois dedans,je suis bien dedans (tire un peu sur les épaules mais pas plus que ca)
Donc je me demandais si vous aviez des solutions pour la détendre un peu ou si je dois m'acheter un chausse pieds un peu plus grand?
merki
outch dur dur la combi...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
c'est ca pour la combi :
COMBINAISON MYSTIC 2008 VENOM STEAMER 5/3 D/L
Le problème est que je fais 1.90m pour 80kg, alors si je prends une XL, j'ai de quoi enmenner le sandwitch et le termos dans la combi pour ca que j'ai pris LT
Mais c'est pa sle plus gênant, c'est vraiment pour la retirer où ca devient sport, le passage mollet et cheville (même avec les scratch enlevés^^) est assez balèze
Pour ca que je voulais savoir si vous aviez quelques idées pour assouplir tout ca
COMBINAISON MYSTIC 2008 VENOM STEAMER 5/3 D/L
Le problème est que je fais 1.90m pour 80kg, alors si je prends une XL, j'ai de quoi enmenner le sandwitch et le termos dans la combi pour ca que j'ai pris LT
Mais c'est pa sle plus gênant, c'est vraiment pour la retirer où ca devient sport, le passage mollet et cheville (même avec les scratch enlevés^^) est assez balèze
Pour ca que je voulais savoir si vous aviez quelques idées pour assouplir tout ca
Arf...j'avais le même problème, j'ai pris XL ^^ même si c'est large, ça vaut mieux que de mettre un quart d'heure à rentrer dans la combi - vu le millésime de la combi, c'est pas un souci de néoprène...je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, à part prendre la taille au dessus et pleurer quand l'eau froide se balade un peu partout, ou supporter le mal aux épaules...
Ol!v a écrit :Malheuresement elle va pas se detendre et meme plutot l inverse, surtout si tu la fais secher au soleil...la solution pour la mettre c est d enfiler ta combi avec un sac plastique au pieds et a la main: ca glisse tout seul...et pour la retirer tu fais ca dans l eau: c est nettement plus facile....
+1 ça marche très bien avec le sac plastique!