|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
largage intempestif!
|
|
silver13 
|
bonsoir,
voilà plusieurs fois que mon chiken loop se détache de la boucle de harnais en nav, même tranquille!
le pompon c'est que le leash c'est aussi détaché 2 fois sous la traction de l'aile
Je précise pas avec la même aile (une atom et une bandit)
J'ai un harnais Mystic warrior 2008.
si vous avec une idée de ce qui ce passe...
|
|
|
|
oui!
|
|
SURFER17
17
|
racourcit un peu ton tchouch...il se plit puis sort de la boucle + dans certaines circonstances tu dois te déhooker sans t en rendre compte...
|
|
|
serialkiter 
Renage Beach
|
|
|
|
|
Pas de solutions effectivement
|
|
Kikite44 
|
Ca m'est arrivé avec le da kine fusion plusieurs fois également et juste au décollage avec 30 à 35 noeuds avec le leash pas encore accroché..Je voulais m'acccrocher en suicide leash sur une waroo... j'en frémis encore pour les personnes qui auraient pu se trouver sur la trajectoire de l'aile. C'est un vrai problème de sécurité et je crois qu'il n'y a pas un crochet actuel ou un tchoutch qui permet d'éviter cela...Il faut etre trés vigilant et regarder au monents critiques (reception,surf, décollage,...) si le chicken loop est tjrs correctemnt accroché.
Il faudrait sans doute un crochet plus profond, ce qui est faisable, mais j'ai l'impression que les boucles de harnais n'évoluent plus....
|
|
|
BlackMamba
|
Salut, je suis très étonné de ce problème, pour ma part (avec 2 harnais mystic d'affilé et actuellement en firestarter) et ma copine (mystic), mon frère ( mystic), nous n'avons jamais eut ce problème, mais si c'est du à un déhookage intempestif, essayez de moins surborder peut être!?
|
|
|
silver13 
|
le pb c'est que c'est arrivé sur un simple bord de retour au bord où l'aile était quasiment calée,
Je vais quand même voir avec la longueur des tchouchs.
pour la boucle, la photo de benjidan est explicite
peut-être rigidifier les tchouchs
et pour les conditions vent un peu off un lien complet de la boucle avec le crochet.
|
|
|
cédric 44
|
| BlackMamba a écrit: |
| Salut, je suis très étonné de ce problème, pour ma part (avec 2 harnais mystic d'affilé et actuellement en firestarter) et ma copine (mystic), mon frère ( mystic), nous n'avons jamais eut ce problème, mais si c'est du à un déhookage intempestif, essayez de moins surborder peut être!? |
+1 pareil pour moi et je suis en fone en aile
|
|
|
|
|
 |
|