Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Deauville ?

Répondre au sujet

Deauville ? Répondre en citant
TOF-49

rang 5

ANGERS

Je regardais du coté de Deauville winguru est optimiste et en NNO ou NO ca doit le faire. Allez Mobix aide moi dit moi ou il faut allez et je te paierai une bière si j’y vais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/05/08- 15:01 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

ta un MP Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 15:09 - Back To Top

Re: Deauville ? Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

TOF-49 a écrit:
Allez Mobix aide moi dit moi ou il faut allez et je te paierai une bière si j’y vais.

attention je reviens d'un wk à Londres et je me suis très bien habitué à la pinte Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 15:10 - Back To Top

Répondre en citant
TOF-49

rang 5

ANGERS

Trop bien trop bien je vais connaitre la burne, dis moi quelle voile tu as pour que je t'amène ton sceau de bière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/05/08- 15:27 - Back To Top

Répondre en citant
MOBYX

Rang 1000+

saint-lo

TOF-49 a écrit:
Trop bien trop bien je vais connaitre la burne, dis moi quelle voile tu as pour que je t'amène ton sceau de bière.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

waroo2
11M bleu foncé, 9M grise, 7M mauve

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2ofaiw0g.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 15:45 - Back To Top

Répondre en citant
overcrash

Régulier

Rouen

intéressé moi aussi pour savoir où il fait bon aller pour un NNO dans le coin de deauville...

Et si il faut amener les bières, on vas pas se faire prier^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 16:34 - Back To Top

Répondre en citant
TOF-49

rang 5

ANGERS

Désolé peut etre une prochaine fois, nous avons pris l'option Leucate. Merci quand meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/05/08- 18:00 - Back To Top

Répondre en citant
needle974

Régulier

Normandie, Bretagne, Réunion

manifestement, Mobix et Tof49 n'ont pas pris l'option côte fleurie.... Wink
cela dit, en NNO, ça rentre on shore entre deauville et villers/mers, un peu plus side on à trouville. à houlgate, il y a des belles lagunes qui permettent de naviguer tranquille (ou pas!) sur du flat.
slave étant dit, c'est plutôt du NE de prévu pour dimanche! ça sera très bien pour aller kiter à "Dôve" Wink Wink Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/05/08- 09:03 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com