Aux vendéens et ceux qui connaissent...
Modérateurs : Aventout, lionel
Aux vendéens et ceux qui connaissent...
Avec 2 potes, je pars 15j en vacances en aout en Vendée sud avec notre matos de kite. J'aurais voulu avoir des conseils pour trouver un spot sympa (bien sûr, il y a la Tranche mais si il y avait une toute aussi belle plage, sécu avec pas trop de monde ?). Idéalement, si vous avez un camipng à conseiller, nous sommes preneurs.<br><br>Pour info, je suis confirmé (autonome, jumps, reverse, ...) mais mes potes sont débutants (remontée au vent).<br><br>Merci !
à part la tranche et la cote sauvage ya rien ds le sud vendé
à part la tranche et la cote sauvage ya rien ds le sud vendée. que des spots de roche où tu peux pas kiter mais juste surfer.faut monter au dessus des sables pour trouver de grandes plages, de sauveterre jusqu'à noirmoutier.
Pas facile en plein mois d'Août! Moi j'ai commencé le fly l'
Pas facile en plein mois d'Août! Moi j'ai commencé le fly l'été dernier et du coup, en pleine journée c'est quasiement infaisable de décoller l'aile en toute sécurité vu le peuple sur les plages... Pour info, j'étais à Brétignolles sur mer (environ 20km au Nord des Sables). Plage des Dunes (c'est la plus sécurisée pour naviguer (pas de rocher) mais il faut aussi respecter la zone de baignade :-(
héhé apres l'estacade à st jean de monts ta une zone de navi
héhé apres l'estacade à st jean de monts ta une zone de navigation où il y a qq gars en fly avec de la place mm à marée haute sinon c direction notre dame de monts ou fromentine où les plages sont moins peuples.