Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
les raileys

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre en citant
highway

rang 5

presqu'île guérandaise

parfait tout çà, je suis pret avec tout c'est conseils !

manque plus qu'une journée avec du vent et hop à l'eau et test !

par contre le unhooked avec une tendinite c'est pas le top Crying or Very sad

pas grave faut que ca rentre un jour, puis j'ai déjà un peu teste avec vraiment pas de vitesse et hooked donc là il faut décroché Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/05/08- 14:45 - Back To Top

Répondre en citant
Futé

Rang 8

Haute Normandie

Le truc pour monter un peu,c'est qu'après ton crantage ,tu donnes un legre petit coup de main arrière,très furtif ,mais sec et ensuite en posant tu vas retirer un peu naturellement sur ta main avant... Wink Wink Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/05/08- 19:35 - Back To Top

Répondre en citant
zedownlooper

bavard

west indies bro!

Futé a écrit:
Le truc pour monter un peu,c'est qu'après ton crantage ,tu donnes un legre petit coup de main arrière,très furtif ,mais sec et ensuite en posant tu vas retirer un peu naturellement sur ta main avant... Wink Wink Wink Wink

c'est pas très naturel de tirer sur la main avant, et la plupart des novices font plutôt le contraire en tirant sur la main arrière (par peur de poser trop fort, ils remontent leurs kites vers le zenith, voire dans la fenêtre opposée)

bon conseil, mais c'est pas aussi naturel que tu le dis Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/05/08- 19:45 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

je rajoute mon grain de sel aussi, mais le tenter déhooké des le début c'est peut etre pas super formateur car il y a aussi le timing pour le déhooké (si on attend trop il devient impossible de lancer un trick car l'aile tire trop).

j'ai commencé par tenter les railey hooké (ok c'est pas super beau) mais ca permet de choper le mouvement du pop avec le leger abattu avant de donner le coup de carre
railey hooké :

je n'arrive pas à être bien horizontal pcq je suis hooké mais j'ai bien chopé le mouvement pour popper

le même mouvement déhooké (bien plus tard car il m'a fallu apprendre à me déhooker et prendre le timing pour lancer le railey)

bon, la hauteur n'est pas encore affolante mais j'arrive maintenant à enchainer avec un surface HP lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/05/08- 20:23 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(

c'est quoi ton haut? on dirait une combi seche mais vu que t'as une combi en bas je vois pas trop..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/05/08- 21:54 - Back To Top

Répondre en citant
lecarpentier

Rang 1000+

grand ouest

je dirai une veste decathlon (spéciale voile) non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/05/08- 22:11 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

mmmmmmmmmmmmmhhhh ca doit etre sympa niveau sensation le railey hooke avec le harnais culotte RZBO Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/05/08- 22:13 - Back To Top

Répondre en citant
lau34

Régulier

montpellier

bon ben si avec tous vos precieux conseils on y arrive toujours pas, je me met à la petanque moi ... non plus serieusement je trouve cette figure au top , ca a de la gueule je trouve Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/05/08- 22:23 - Back To Top

Répondre en citant
Futé

Rang 8

Haute Normandie

zedownlooper a écrit:
Futé a écrit:

c'est pas très naturel de tirer sur la main avant, et la plupart des novices font plutôt le contraire en tirant sur la main arrière (par peur de poser trop fort, ils remontent leurs kites vers le zenith, voire dans la fenêtre opposée)

bon conseil, mais c'est pas aussi naturel que tu le dis Wink

C'est vrai que c'est pas très naturel Embarassed Embarassed
Mais avec l'habitude on trouve le bon timing... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/05/08- 23:12 - Back To Top

Répondre en citant
Futé

Rang 8

Haute Normandie

Moi ce qui me soul en ce moment c'est "le railey to blind"... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'arrive pas à chopper ma barre correctement...mon aile arrive souvent dans l'eau..gggrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Des conseils???? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/05/08- 23:14 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com