Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
météo, faites votre choix!!! dans le pas de calais

Répondre au sujet

météo, faites votre choix!!! dans le pas de calais Répondre en citant
orthograph'man

Rang 1000+

ce matin, petit zieutage sur meteo france qui nous anonce un léger est nord est cet aprés midi, et meteo consult qui nous affiche un léger sud ouest!!!!!

je dis que si on prend les 2, on multiplie par 4, on enléve la marée,on divise par le coef, et on y rajoute une tite priére, ça peut nous faire un ptit nord ouest 5/6 ça non???????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 06:39 - Back To Top

Re: météo, faites votre choix!!! dans le pas de calais Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

orthograph'man a écrit:
ce matin, petit zieutage sur meteo france qui nous anonce un léger est nord est cet aprés midi, et meteo consult qui nous affiche un léger sud ouest!!!!!

je dis que si on prend les 2, on multiplie par 4, on enléve la marée,on divise par le coef, et on y rajoute une tite priére, ça peut nous faire un ptit nord ouest 5/6 ça non???????

SALUT Ortho

ben nous c est sur on bouffe du SE depuis 2 jours t ça devrait continuer pendant encore 2J ou 3 , putain trop bon ce week end Twisted Evil Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 06:45 - Back To Top

Répondre en citant
orthograph'man

Rang 1000+

salut rpayr
Ca va bien?
Nous avec le soleil et le nowind, on a ressorti les vélos, regonflé les roues, et je peaufine mon bronzage cycliste!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 07:04 - Back To Top

Re: météo, faites votre choix!!! dans le pas de calais Répondre en citant
lafoly

Régulier

wissant,la pointe aux oies,bray-dunes

orthograph'man a écrit:

salut orthograph'man ou devrais-je dire mathématicien'man.lol vivement le retour du sud-ouest qu'on se gave à wissant,limite du nord-ouest si tu préfére qu'on se gave à bray-dunes.a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 12:44 - Back To Top

Répondre en citant
orthograph'man

Rang 1000+

salut mon pote,

avec grand plaisir,

je compte sur toi la prochaine fois que je me tape un grain de 50 kts. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 18:34 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

look tes mails alain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/05/08- 18:41 - Back To Top

Répondre en citant
lafoly

Régulier

orthograph'man a écrit:
salut mon pote,

avec grand plaisir,

je compte sur toi la prochaine fois que je me tape un grain de 50 kts. Confused
pas de problème tu sais que tu peu compter sur moi.il faudra quand même qu'on se fasse une petite descente un de ces quatre,du style malo bray-dunes ou wimereux audresselles ou wissant sangattes,c'est pas ce qui manque.tchussss Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 22:26 - Back To Top

descente Répondre en citant
orthograph'man

Rang 1000+

si tu bouges aujourd'hui, pourquoi pas (samedi), je suis sur la cote et MF annonce des brises cotieres.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/05/08- 06:13 - Back To Top

Re: descente Répondre en citant
lafoly

Régulier

orthograph'man a écrit:
si tu bouges aujourd'hui, pourquoi pas (samedi), je suis sur la cote et MF annonce des brises cotieres.....
bin oé mais ma plus grosse aile c'est 9m2 alors je crains que ça ne soit trop juste même avec une brise côtière,si je dois finir la descente à pied non merçi je préfére encore faire une ballade avec ma moitié et mon garçon,ça leurs fera plaisir et en même temps ça les calmes pour les prochaines sessions ou j'irais à la mer sans eux Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/05/08- 09:27 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com