|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
météo, faites votre choix!!! dans le pas de calais
|
|
météo, faites votre choix!!! dans le pas de calais
|
|
orthograph'man .jpg)
|
ce matin, petit zieutage sur meteo france qui nous anonce un léger est nord est cet aprés midi, et meteo consult qui nous affiche un léger sud ouest!!!!!
je dis que si on prend les 2, on multiplie par 4, on enléve la marée,on divise par le coef, et on y rajoute une tite priére, ça peut nous faire un ptit nord ouest 5/6 ça non???????
|
|
|
|
Re: météo, faites votre choix!!! dans le pas de calais
|
|
orthograph'man .jpg)
|
salut rpayr
Ca va bien?
Nous avec le soleil et le nowind, on a ressorti les vélos, regonflé les roues, et je peaufine mon bronzage cycliste!!!!!
|
|
|
|
Re: météo, faites votre choix!!! dans le pas de calais
|
|
lafoly 
wissant,la pointe aux oies,bray-dunes
|
| orthograph'man a écrit: |
ce matin, petit zieutage sur meteo france qui nous anonce un léger est nord est cet aprés midi, et meteo consult qui nous affiche un léger sud ouest!!!!!
je dis que si on prend les 2, on multiplie par 4, on enléve la marée,on divise par le coef, et on y rajoute une tite priére, ça peut nous faire un ptit nord ouest 5/6 ça non??????? |
salut orthograph'man ou devrais-je dire mathématicien'man.lol vivement le retour du sud-ouest qu'on se gave à wissant,limite du nord-ouest si tu préfére qu'on se gave à bray-dunes.a+
|
|
|
fly62 
Calais
|
look tes mails alain
|
|
|
|
descente
|
|
orthograph'man .jpg)
|
si tu bouges aujourd'hui, pourquoi pas (samedi), je suis sur la cote et MF annonce des brises cotieres.....
|
|
|
|
Re: descente
|
|
|
|
 |
|