Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
tuer le marché

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre en citant
slick34

Régulier

autour de Montpellier ..

bon je vais laisser tomber sur ce dernier post Rolling Eyes
soi t'as des problemes de comprehension, soi t'as pas tout lu ou bien tu le fais exprés parceque justement tu te sens concerné, ce qui est apparemment le cas Rolling Eyes

je crache sur personne et en fait j'en ai rien a foutre je donne juste ma vision des choses par rapport à ce que j'ai pu observer.

Maintenant je comprend que tu puisses etre piqué au vif, on aime pas en général se voir balancer qques vérités lorsqu'on se sens concerné et qu'elles ne nous montrent pas sous un meilleur jour.

Si tu relis ce que j'ai ecrit plus haut tu t'apercevras que je ne denigre pas tous le monde "meme si ce n'est pas le cas pour tout le monde", et que bien evidemment chacun fait ce qu'il veut "maintenant c'est leur choix et leur liberté, moi ça me dérange pas " je connais des gars qui change de matos sans arret simplement parcequ'ils sont passionné de kite et que le matos fait parti intégrante de leur passion, ce sont des gars bien et qui ne font pas forcemment ça pour la parade, meme s'il ont quand meme toujours une certaine fierté à sortir leur beau matos que certains leur envie ..........
maintenant je suis libre aussi de donner mon avis meme s'il ne te plait pas, et malgré ce que tu peux ecrire de maniere simpliste je ne vois pas pourquoi est ce que j'irais "dire du mal" comme ça, à priori sur ceux qui naviguent avec du matos neuf Shocked faut arreter d'exagerer et dire n'importe quoi aussi !

Bref navigues, sois heureux dans ce que tu fais, régales toi avec ton beau matos, nous on s'en fout et chacun a sa vision des choses, c'est pas nuisible et ça dérange personne, faut juste accepter la diversité ... ce qui est mon cas mais apparement pas le tien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/05/08- 09:06 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

ma parole t as un QI de bulot ou quoi!!!!!

depuis le debut tu denigres et maintenant direct sur ma gueule

tu manque de disernement ... c est pas possible ca
reflechi tu me saoule grave la

putin c grave d etre ..... a ce point la

t es vraiment lourd toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

relie tes posts et les miens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/05/08- 11:18 - Back To Top

Répondre en citant
mister m.

rang 5

http://www.surf-kite.fr

pfou si le forum n'existait pas ,faudrait l'inventer !! sacré défouloir !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/05/08- 11:19 - Back To Top

Répondre en citant
lafoly

rang 6

wissant,la pointe aux oies,bray-dunes

mister m. a écrit:
pfou si le forum n'existait pas ,faudrait l'inventer !! sacré défouloir !!
+1 Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/05/08- 11:27 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 7

dis donc c'est pétole à l'ile Maurice en ce moment ??? T'as l'air tendu comme tout??
en plus t'es pas chié car au niveau lourdeur t'es pas mal de temps en temps avec tes north par ci, north par là Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/05/08- 11:38 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice

oui mais si tu veux du f-one du naish ou autres neufs ou pas neufs je ne vais pas te denigrer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

on demande une info sur north ou un avis sur north bah je peux poster et donner une info plutot correcte car j en ai depuis 2004 et ca tout les modeles (donc je connais un minimum !!) apres tu ne me veras jamais dire que le reste c est de la merde et loin de la

je pense qu on ne peux pas me prendre en defaut la dessus !!!

apres c est vrai que la il m a enerve un peu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a maurice y a un peu de vent mais c pas la fete Confused Confused Confused Confused Confused Confused

mais bon .....

allez vive le forum et les forumeurs

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par jul kaf 69 le 12/05/08- 12:26; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/05/08- 12:15 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 7

avec toutes les fautes de frappes, toi t'es sur les nerfs c'est sûr Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/05/08- 12:18 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

j ai fais un effort sur le dernier ... c est mieux ?????
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/05/08- 12:27 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 7

annecy, petole zone.

commande toi une speed² SA et va te defouler :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/05/08- 12:42 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

Rang 8

oooooooooooohhhhhhhhhhh oui j aimerais bien

un jour elle sera mienne ....oooooooh oui ...un jour ... elle sera mienne

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais pour l instant une 12 me suffit pour rider ..... Cool Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/05/08- 12:44 - Back To Top

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com