Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
collage pads

Répondre au sujet

collage pads Répondre en citant
samlo

Habitué

85000

Very Happy salut a tous,mon pad s'est encore décolé,je l'avais deja collé avec de la néoprene mais ca n'a pas tenu!faut il une coole spéciale pour que ca ne bouge plus?quelles sont les technique pour que ca ne bouge plus?merci Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 18:40 - Back To Top

Répondre en citant
barracuda

rang 7

à l'ouest

la colle néoprène classique colle bien , mais ne résiste pas à l'eau. tu peux essayer en en mettant sur l'intérieur du pad, et en mettant de la super glue sur le contour ( là où ça commence à partir en général

sinon, si tu ne veux plus pouvoir les enlever, tu peux y aller avec de la résine

y'a surement d'autres soluces

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/05/08- 21:14 - Back To Top

Répondre en citant
captnalbal

rang 6

moi je colle au scotch double face , du gros bien epais et ca bouge pas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 23:29 - Back To Top

Répondre en citant
samlo

Habitué

85000

Question au scotch double face?!tu déconne? ca ne bouge pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 04:32 - Back To Top

Répondre en citant
SURFER17

bavard

17

colle neopren puis joint silicon ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 19:23 - Back To Top

Répondre en citant
samlo

Habitué

85000

Wink ok merci les gars,j'ai opté pour scotch double face extra forte pour coller des pleintes et résine pour les pourtours.je verrais bien,sinon c'est vrai que le sillicone pour empecher l'eau de s'infiltrer n'a pas l'air mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 19:42 - Back To Top

Répondre en citant
captnalbal

rang 6

je recidive au scotch double face !!! je revalide , t'as fais le bon choix , simple et efficace^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 21:04 - Back To Top

Répondre en citant
zedownlooper

Régulier

west indies bro!

la néoprène fonctionne, mais pas sur une surface lisse

as-tu dégraissé et poncé ta board à l'emplacement du pads avant le collage?

si le dessous du pads est dur, as-tu essayé de le rayer également au papier de verre?

as-tu bien appliqué la colle sur le pads et la board, et attendu suffisament de temps avant de de les mettre en contact? (sur certaines colles, c'est 10minutes par exemple)

si tu as fait tout ça et que ça ne colle pas, change de colle Very Happy

pli ta

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/05/08- 02:02 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com