Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Poison ou Raptor ?

Répondre au sujet

Poison ou Raptor ? Répondre en citant
toniokite

petit nouveau

Bonjour à tous,

Voila j'entends beaucoup de bien de ces 2 planches et comme je change ma Jaime 07 et j'aimerais votre aide .
Programme Freeride/Freestyle , niveau moyen , je navigue à Wissant et au Bresil, j'aime bien la vague mais j'ai une toxic pour ça .
Je pese 70 kg pour 1m71.
C'est quoi le meilleur choix dans une board 2008 s'il vous plait ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 12:28 - Back To Top

Répondre en citant
budda

rang 6

bah moi perso j ai une raptor et j en suis tres tres content!!!!! c vraiment une board tout terrain, elle est bonne aussi bien en freestyle, qu en vague et freeride, elle est super confortable, un flexun peu rigide au niveau des straps mais assez souple en spatule. elle passe super le clapot sans prendre des sceaux d eau ds la gueule. en plus elle a une super accroche, y a 2 semaines je suis sorti avec sur tarifa avec du levante de 25/30 nds et rafale ds les 45nds et la board suportait sans pb les rafales.
pour moi c top board!!! haaaa et je l ai en 132/39 .

la poison j ai pas essayé mais il y a plein de bon echo sur le forum, je pense qu elle sera plus freestyle et moi 4x4 que la raptor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 17:55 - Back To Top

Répondre en citant
laurent60

Novice

Poison bleu, trés perf niveau freestyle et passe bien dans le tout terrain mais pas à pleine balle....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 23:46 - Back To Top

Répondre en citant
toniokite

petit nouveau

Me voila bien avancé !
Donc Raptor plus Freeride ..on dirait.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 15:03 - Back To Top

essaye la POISON Répondre en citant
34manu

petit nouveau

montpellier

je te conseille d'essayer la POISON, car vraiment c'est difficile de ne pas aimer cette planche!! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 18:27 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com