bonjour,
je pars a sf en juillet, après visite de la ville direction la cote, d'abord du coté de santa cruz puis monterey ou prismo, quelqu'un a des infos sur les spots dans le coin.
je pars avec une seul planche et j'ai l'intention d'acheter des ailes "caution"
merci
kite sud californie
Modérateurs : Aventout, lionel
ben, en fait, la plage est principalement orienté quasi nord sud ... toutes ces plages permettent au vent de rentrer.
Donc ca veut dire pas santacruz (ou c est des conditions tres rares), mais au nord (Wadell, Big...), et au sud (a partir de monterey, vers san luis obispo.
Ya plein de plages qui sont potentiellement des spots, mais les riders sont concentrés sur les spots décrits sur www.ikitesurf.com
Pour ce qui est du matos, une planche de vague et une seule aile très petite devraient faire l affaire. En revanche l intégrale 5mm est de rigueur ...
Donc ca veut dire pas santacruz (ou c est des conditions tres rares), mais au nord (Wadell, Big...), et au sud (a partir de monterey, vers san luis obispo.
Ya plein de plages qui sont potentiellement des spots, mais les riders sont concentrés sur les spots décrits sur www.ikitesurf.com
Pour ce qui est du matos, une planche de vague et une seule aile très petite devraient faire l affaire. En revanche l intégrale 5mm est de rigueur ...