Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
avis sur takoon furia, switchblade 2008.....

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre en citant
zorgy

rang 6

St Laurent - st Aygulf - Almanarre

Sinon en moins "mainstream" one pump solide et plage de vent énorme t'as la vsonic en 8m de chez gk.
c'est nettement moins cher en plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/05/08- 18:05 - Back To Top

Répondre en citant
Bichop

petit nouveau

moi je fais 65kg, j'ai une switchblade 3 en 10 et 6m. J'adore! Top finitions, top qualité, top performance, top redecollage, pour les sauts c'est ce qui se fait de mieux, beaucoup te le diront, et même ceux qui en ont pas,pour le déhooké l'aile est très stable ça aide bien. En 2006 et 2007 j'avais pris 12 et 8. Là je suis vraiment content pour les taille.Ma plage de vent est beaucoup plus grande, la 10 t'inquiètes pas tu sortiras aussi tôt que les autres 12m.quand j'avais pas ma 6m j'ai tenu la 10 jusque 30 noeuds sur les relevés, en 12 c'est impossible, même avec une switchblade 12m tu gagneras pas grand chose en plage basse sachant que en dessous de 12 nds c'est pas interressant de naviguer, mais tu gagnera enormement en plage haute. Avec 12 m tu seras obligé de prendre une 8m et avec 60kg tu la tiendras vraiment pas loin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/05/08- 18:45 - Back To Top

Répondre en citant
tieriz

petit nouveau

SUD

+1 our la 10
tester dans 30N en rafale mais je pése 89kg et la limite est bien entamer
ATTENTION dans+de 25N la montée est impressionante Very Happy

quel plage basse pour la 6M Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/05/08- 20:15 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

Novice

C'est vrai que ça monte gras. après tout dépend de la région navigation et du type de vent. Pour ma part j'aime bien caler la voile et hop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 09:29 - Back To Top

Répondre en citant
Canyon

petit nouveau

Toulon

tieriz a écrit:

dommage de ne pas avoir de retour sur la switchblade 3 en 6M
plage basse? plage haute ?

Pour 72kg, 17/40 kn Shocked (North Dragon 2006 135/39), super aile mise à part la sécu qui pourrait être mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/05/08- 20:49 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com