Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
avis sur takoon furia, switchblade 2008.....

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
20137eric

petit nouveau

Parker
Ce que j'ai aimé sur la rev c'est la construction , le one pump, la connection du leash permettant des rotations le sérieux de l'ensemble.
Par contre je ne l'achéterai pas car manque de sustentation ou alors il faut vraiment que sa souffle, barre sans couleur pas grave mais lignes aussi ....
moins rapide qu'une waroo 11 bref j'ai aimé mais je ne suis pas tombé amoureux. Voilà aprés les gouts et les couleurs. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 21:50 - Back To Top

Répondre en citant
island man !

bavard

972 madinina

la switch 3 est faite pour toi Wink

one pump top , enorme plage basse ( la 10 = 13 furia ) , un peu plus de pression en barre que les best , grosse sustentation , redcolage top , fabrication top , peux etre juste la petite difference de vivacité ( qui ai legerement differente sur ce type d'aile )

m'enfin essaye d'en droper une en test .

avec les bandits ici elle a fait l'hunanimité ( 10 m² ) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 00:38 - Back To Top

Répondre en citant
tieriz

petit nouveau

SUD

pour 60kg en 10 switchblade 3 dans 12 noeud ,tu sera au planing
avec une grosse plage d'utilistion!!!!
si tu savait le nombres de fois que je reste a l'eau quant le vent monte,
alors que tout le monde change d'ailes Very Happy
la 10M est vraiment une bonne taille

dommage de ne pas avoir de retour sur la switchblade 3 en 6M
plage basse? plage haute ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 08:13 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

fallait voir susi mai a leucate au commande de la switch 6m²...du bonheur Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/05/08- 10:31 - Back To Top

Répondre en citant
20137eric

petit nouveau

Wink Merci Island man et Tieriz
Cest vrai cette hiver j'ai vu un gars de 90 kg tirer des bords avec un surf et une 10 sw 2008 alors qu'avec ma 11 waroo et ma trax et mes 60 kgs je faisais des bords carrés et d'habitude quand le vent baisse je suis le dernier à sortir de l'eau.
Bon j'ai juste à relancer un post sur "QUI A UNE SWITCH 2008 EN 10 ET EN 6 ON VEUT DES INFOS!!!!"
Merci les gars Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 10:34 - Back To Top

Répondre en citant
clem14

bavard

susi avait aussi de gonflé une switch 4m

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 11:11 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

petit nouveau

Je fais 65kg et j'ai craqué sur la sb 3 en 8 et 12m².
Que du bonheur, je la conseille à tout le monde, les potes à qui j'ai fait testé son unanime avec moi. Si vous voulez des infos n'hésitez pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 17:10 - Back To Top

Répondre en citant
EGaut515

rang 6

bipbip a écrit:
Je fais 65kg et j'ai craqué sur la sb 3 en 8 et 12m².
Que du bonheur, je la conseille à tout le monde, les potes à qui j'ai fait testé son unanime avec moi. Si vous voulez des infos n'hésitez pas.

Avec la 12 tu navigues à partir de combien ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 19:39 - Back To Top

Répondre en citant
20137eric

petit nouveau

Bip Bip tu n'as pas pris 10 et 6 pour 65 kg?
Si la 10 démarre à 12 noeud quel est l'intérêt pour ton poids d'avoir une 12?
Et la 8 tu es déjà sorti avec quel vent max?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 21:57 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com