je m'explique, si tu tires sur la barre tu peux planer un peu plus longtemps... c'est ce que j'ai ressenti. En ce qui concerne la barre c'est quand même plus léger en barre.
heu repond illico, pas de présence dans la barre, pas du tout convaincu parce que tu dis... Rolling Eyes Rolling Eyes perso j'avais l'impression de resentir l'inverse de ce que tu viens de décrire...
je m'explique, si tu tires sur la barre tu peux planer un peu plus longtemps... c'est ce que j'ai ressenti. En ce qui concerne la barre c'est quand même plus léger en barre.
Ta jamais eu de tribal car meme la 15m tribal était plus légère en barre que la bandit 9m, pour avoir nav en T1 T2 puis maintenant bandit y a pas photo.
Re: Bandit 9 m: Avis aux détracteurs de ce kite!!!
guil
[quote="budda"]
guil a écrit:
Je navigue entre Tarifa et Faro au Portugal en fonction des conditions.
salut gui, t sur l andalousie? j habite sur tarifa, ça serait cool de riser avec un autre français
Qu'est ce que tu fais sur Tarifa.Dans quoi tu bosses.J'habite à Cordoue et je vais souvent sur Huelva, Faro.Tarifa,seulement quand dans l'autre option il n'y a pas de vent car on a un appart dans le coin. Je peux te filer mon numéro 661227834 et on se file rencart sur Tarifa quand je descends je t'appelle.Ciao et bon vent pour ce week end.
merde , j avais pas vu ton message, ouais je bosse a tarifa je te laisse mon movil : 658 810 010 hesite pas si tu descend et plus je pourrai p'tet essayer la bandit ( pas eu l occaz pour le moment!!!). je prend pas souvent mon tel donc hesite pas a laisser un message qd tu passe ds le coin! je navigue tjs soit au dos mares soit en face du tarifa smile.