Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Torch 3 7m²

Répondre au sujet

Torch 3 7m² Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Hello !

Je recherche des avis sur cette aile. plage d'utilisation, performances, sustentation et tt ce que vous pourrez me dire ... Very Happy

Pour un gabarit de 1m78 et 65 kilos. Je veux monter haut et rester longtemps et aussi pouvoir déhooké.

Y a du dépower dessus ? Rolling Eyes

Merci et ++
tato

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/05/08- 21:39 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Personne ? Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/05/08- 14:07 - Back To Top

Répondre en citant
qatartom

rang 6

qatar

salut ,

la torch 2007 est tres tres bien , mais en 7m , c'est hyper rapide
par contre ca monte tres fort , c'est une veritable catapulte , et la sustentation est correcte (mais faut pas croire quec'est une grosse bache)

je dirais pour ton gabarit , la plage d'utilisation pour la 7m est de 25 (nav correcte) a 35 voir 40 noeuds selon ton niveau , mais pour du dehooke , il va falloir trimer a mort car vraiment rapide comme kite
ca depends de ce que tu veux faire avec (aile de baston je supposes ??) mais le dehooke c'est vraiment pas confort avec cette taille (bien trop rapide) on est pas dans le classement du PKRA Laughing
mais si tu veux envoyer du saut bien gras dans des vents de 30 a 40 noeuds , ca va nickel
autrement si tu veux faire plus gras Laughing tu as la fuel en 7m , mais je penses pas que tu puisses la tenir dans un vent superieur a 30 noeuds (ca fait deja peur) j'ai deja navigue dans un 30 noeuds solide avec des rafales a 45 noeuds c'etait dur a tenir
bref , vas-y pour la torch , bon jouet , bonne secu , depower correcte , construction naish
ah , un truc que j'aime po , sur les barres naish , t'as le chickenloop qui vient s'encastrer dans la barre quand tu dehooke , tu peux te pincer la peau Twisted Evil en general ca t'arrives 2 ou 3 fois au debut mais ca fait mal quand meme Laughing

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/05/08- 15:59 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Merci des infos ! Very Happy

Le programme me va tres bien. Peut etre dehooker ds 20 nds et apres c'est juste pour envoyer du gros jump...

Pour la barre, je l'ai déja depuis un moment ...

Je me vois deja avec Laughing en plus tt ce que j'ai pu voir sur cette aile est bon.

merci Wink et a+

PS: Si quelqu un a un avis pour completer le sujet qui est deja bien cerné n'hésitez pas ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/05/08- 12:26 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com