qatartom 
qatar
|
salut ,
la torch 2007 est tres tres bien , mais en 7m , c'est hyper rapide
par contre ca monte tres fort , c'est une veritable catapulte , et la sustentation est correcte (mais faut pas croire quec'est une grosse bache)
je dirais pour ton gabarit , la plage d'utilisation pour la 7m est de 25 (nav correcte) a 35 voir 40 noeuds selon ton niveau , mais pour du dehooke , il va falloir trimer a mort car vraiment rapide comme kite
ca depends de ce que tu veux faire avec (aile de baston je supposes ??) mais le dehooke c'est vraiment pas confort avec cette taille (bien trop rapide) on est pas dans le classement du PKRA
mais si tu veux envoyer du saut bien gras dans des vents de 30 a 40 noeuds , ca va nickel
autrement si tu veux faire plus gras tu as la fuel en 7m , mais je penses pas que tu puisses la tenir dans un vent superieur a 30 noeuds (ca fait deja peur) j'ai deja navigue dans un 30 noeuds solide avec des rafales a 45 noeuds c'etait dur a tenir
bref , vas-y pour la torch , bon jouet , bonne secu , depower correcte , construction naish
ah , un truc que j'aime po , sur les barres naish , t'as le chickenloop qui vient s'encastrer dans la barre quand tu dehooke , tu peux te pincer la peau en general ca t'arrives 2 ou 3 fois au debut mais ca fait mal quand meme
++
|