D'après les tests kiteboarder et kitesurf la rrd poison semble faire l'unamimité
On navigue en couple avec une 39 et une 40 et c'est vrai que la board est super polyvalente, avec un programme de nav très large freeride/freestyle et reste accessible au plus grand nombre.
Dernière édition par cris34 le 07/05/08- 08:55; édité 2 fois
Cris, pourrais-tu démonter tes pads sur une de tes planches (ca prends deux secondes) et nous donner le stance max (écartement maximum) qu'on peut mettre. La mesure doit être prise de centre d'insert à centre d'insert. Comme il y a surement plusieurs réglages, donne nous, tant que t y es, les différents possibilités.
Pour les réglages de stance il y en 2 possibles 38cm ou 42cm entre les inserts les plus proche, ce qui donne soit 53 ou 57cm de stance au centre des pads
Apres comme il y a 8 inserts de chaque coté on peut aussi mettre un peu d'angle ou avancer/reculer le pads
J'utilise la position en vert, soit stance max avec de l'angle
[/code]
Pour les réglages de stance il y en 2 possibles 38cm ou 42cm entre les inserts les plus proche, ce qui donne soit 53 ou 57cm de stance au centre des pads
Apres comme il y a 8 inserts de chaque coté on peut aussi mettre un peu d'angle ou avancer/reculer le pads
[/code]
ca fait quoi de plus de mettre plus ou moins d'angle au straps ??
et d'avancer ou de reculer, ca sert a quoi ??
[/code]