Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
RRD Poison La planche de l'année 2008?

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Re: la reponse en image Répondre en citant
gabaokite

rang 7

GUI13 a écrit:
cris34 a écrit:
Pour les réglages de stance il y en 2 possibles 38cm ou 42cm entre les inserts les plus proche, ce qui donne soit 53 ou 57cm de stance au centre des pads
Apres comme il y a 8 inserts de chaque coté on peut aussi mettre un peu d'angle ou avancer/reculer le pads
J'utilise la position en vert, soit stance max avec de l'angle
[/code]

ca fait quoi de plus de mettre plus ou moins d'angle au straps ??
et d'avancer ou de reculer, ca sert a quoi ??

de mon cotés sur certaines planche je suis obligé
de lacher un peut le strap pour faire pivoter le pied
si la jambe arrière et bien fléchit
je pensse que c mon manque de poid sur certaine planche raide (63kgs)
ou le clapot ????
ou encore c'est ma position ? Very Happy
mais pour moi c bien pratique se genre de réglages
(avis personel)

en plus je cherche des infos sur les POISONS les plus larges en 42/43
quelq'un a t'il testé dans le verry light /light Very Happy pas sur Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 21:13 - Back To Top

Répondre en citant
laurent60

Novice

j'utilise la jaune depuis le début de l'année, je suis vraiment fan de cette planche

Surtout en freestyle !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 21:14 - Back To Top

Répondre en citant
laurent60

Novice

j'utilise la jaune depuis le début de l'année, je suis vraiment fan de cette planche

Surtout en freestyle !!!!

Jc de chez babakite.com distribut la marque RRD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 21:15 - Back To Top

Répondre en citant
Dr Cool

rang 7

le seurtifor

putain tu m'as devancé mais j'étais au boulot, dsl Laughing
c'est trop gentil de sa part
mais pour la revendre Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 21:15 - Back To Top

Répondre en citant
sylvain_arles

bavard

Arles Pays du vent !

et Oui les gas....ca fait plaisir.....c'est une super planche que je fais tester depuis sa sortie sur les spots de beauduc ou carteau aprés avoir découvert ce ptit bijoux avec seb sur beauduc... pour ceux qui veulent se faire une idée ! Wink dailleurs je serais sur carteau demain aprem avec comme dab..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/05/08- 21:30 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

sylvain quelques info pour moi ?? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/05/08- 22:11 - Back To Top

Répondre en citant
sylvain_arles

bavard

Arles Pays du vent !

Pour la 42 et 43, réellement ce n'est pas destiné pour faire du freestyle dans du vent leger, mais pour des gabarits plus lourds que le tient dans du vent normal.
Si c'est une planche special vent leger il vaut mieux prendre la RRD BS3 hyper light air qui est faite pour naviguer dans le very light air en 150*47 ou bien la solution A ou B , consuent pour faire du freestyle dans le vent leger.

Egalement selon tes interrogations Avec les straps et pads RRD tu peux positionner ton pied comme tu le désires pour trouver ta position de navigation et tes appuyes pour prendre l'appel de saut sans être bloqué etc.. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/05/08- 23:19 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

grand merci a toi pour toutes ces précisions sylvain Very Happy

si je peut avoir ton avis sur ces quelques détails

je ne crois plus trop au grande planche en 150 qui sont
pas trop (vivante) en freesyle
le strapless avec un skim dans la meme plage est plus pimenté
pour du free style (mon avis perso)

par contre je navigue parfaitement avec une nobille 666en 41 a partir de 9 noeuds et je mamuse bien
pour parler des planche de (gros gabarit je ride aussi avec une sky en 136x41 qui est prévu pour du lourd me va tres bien aussi dans cette plage mais moins joueuse que la nobile
c'est se qui me fesait pensser que une 42 rester corect départ au planing
bonne dimentions pour les mouvs wake
qui tape moins dans le clopot et aussi joueuse que la nobile

je sais Wink sa fait becoups de détails mais si sa t'inspire merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 00:43 - Back To Top

confirmation pour la planche de l'année!!!! Répondre en citant
34manu

Novice

montpellier

je confirme l'analyse, c'est bien la planche de l'année, après voir testé quelques modèles d'autres marques, la POISON, qu'elle planche Exclamation un régal Laughing Laughing Laughing
au mondial j'ai testé la hyper type II en 10,5 m² ( rien que le look et la finition dans le détail ), je crois que je vais craquer, et Arnaud de Chinook quel commercant Arrow
je n'étais pas fan de RRD, mais je pense qu'il y a là des produits aboutis, j'ai vu souvent des critiques sur la toile, mais il faut savoir changer d'avis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 06:13 - Back To Top

Répondre en citant
cris34

petit nouveau

C'est marrant de voir que pas mal de personnes ont testés la board avant d'acheter et c'est effectivement la meilleure solution pour ne pas se tromper.
Pas beaucoup de retour de filles mais il semblerait qu'elles craquent plutot sur la bleue

Pour résumer : bleu pour les filles et jaune pour les mecs Very Happy

D'ailleurs pour ceux qui vont sur beauduc, il faut pas hesiter à passer voir Sylvain, il vous fera tester les poisons et vous donnera des conseils, en plus il n'hesite pas à donner de sa personne pour vendre le produit Laughing http://kiteshop.fr/rrd-poison-2008-p-337.html
Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 07:10 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com