Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Ebavurer après stratification séchage ?

Répondre au sujet

Ebavurer après stratification séchage ? Répondre en citant
loopingz

bavard

Bonjour,
je me demandais si je pouvais remplacer la scie sauteuse (+ ponceuse), par défonceuse plus ponceuse ?
Et si oui quel diamètre de fraise pour pas tout arracher ? Petit genre 6mm ou plus gros genre deux ou trois fois ça ?
Merci
loopz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/05/08- 21:07 - Back To Top

Répondre en citant
barracuda

rang 7

à l'ouest

en bloquant la planche complètement ' serres joints avec "martyrs", tu peux y aller à la meuleuse ( super rapide )

le coup de la défonçeuse, ok, mais en passant côté karen, c'est possible, mais pas forcément top...

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/05/08- 21:16 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

l'idéal pour moi , la scie sauteuse ,avec lame pour tout type de matériaux , ça va super vite et c'est propre .
Ensuite un coup de ponceuse orbitale et c'est finito

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/05/08- 22:23 - Back To Top

Répondre en citant
pololaf

petit nouveau

Pessac

idem, par contre faut pas oublier de bien se protéger parce que putain ce que ça grate !! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/05/08- 10:34 - Back To Top

Répondre en citant
loopingz

bavard

Bon ben vu les réponse... j'ai testé pour vous !
Fraise 6mm : pas top, ça bavure trop !
Grosse fraise (droite : c'est une tuerie. C'est propre mais garre à l'emportement ! Je me suis fait embarquer à un moment ou j'allais vite juste pour faire tomber une chute... et bon j'ai un poil abimé un tip, c'est pas la cata mais faire gaffe et bien vérifié que la fraise va pas fraiser autre chose que la planche sinon danger !

J'ai fait tout le tour manque plus que le coup d'excentrique !

Oui en effet mes avant bras me piquent et j'ai bien vécu d'avoir un masque !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/05/08- 11:57 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

Tache de rester en vie avant de me rendre mon matos lol

ca va pas trop la pression de finir avant de partir aux US (J-3 !!!)

ad'taleur

Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/05/08- 13:18 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com