Je pars tout juillet a puerto plata a cote de cabaret dans un hotel qui s'apelle casa marina beach donc si quelqu'un connait et peut me donner des infos ce serait cool. Les zones pour le kite sont sur cabarete a priori donc si quelqu'un connait combien de temps pour y allait. Je pense louer un scout est ce une bonne solution et a quel prix ? Et en voile j'ai une 12 m2 est que ça peut le faire ? Sinon quelqu'un a contact avec une ecole sympa pas trop cher et qui parle francais au cas ou ma cherie veut commencer ?
merci d'avance
republique dominicaine cabarete
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour aller de Puerto Plata à Cabarete en scout ça me parait un peu loin (même si les scouts sont des 80cm²)....
En Guagua (bus locaux) ça sera beaucoup moins cher et tu peux laisser ton matos en storage dans les ecoles de kite (Extrem par ex)
Pour les ecoles voila la liste http://www.ikorg.com/iko-centers-water.php
En Guagua (bus locaux) ça sera beaucoup moins cher et tu peux laisser ton matos en storage dans les ecoles de kite (Extrem par ex)
Pour les ecoles voila la liste http://www.ikorg.com/iko-centers-water.php
Salut morae,
moi j'étais l'année dernière à sosua dans le meme hotel,
il est pas terrible, mais on n'y bouffe super bien !!!
à sosua tu ne pourra pas naviguer, les plages sont trop petite, et le vent ne rentre pas correctement (du moin quans j'y étais!)
tu es à 10 minutes en taxi de cabarete ! je me souvien plus du prix mais c'étais pas cher!!

moi j'étais l'année dernière à sosua dans le meme hotel,
il est pas terrible, mais on n'y bouffe super bien !!!
à sosua tu ne pourra pas naviguer, les plages sont trop petite, et le vent ne rentre pas correctement (du moin quans j'y étais!)
tu es à 10 minutes en taxi de cabarete ! je me souvien plus du prix mais c'étais pas cher!!

Tu peux voir mon école aussi www.cabaretekitescool.com
Je vis et enseigne a Cabarete depuis plusieurs années.
Si tu as des questions particulières n'hésite pas.
Yohan : info@cabaretekiteschool.com
Je vis et enseigne a Cabarete depuis plusieurs années.
Si tu as des questions particulières n'hésite pas.
Yohan : info@cabaretekiteschool.com