Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Gagnez une planche avec ABoards Kiteboarding

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Gagnez une planche avec ABoards Kiteboarding Répondre en citant
Chris13

petit nouveau

BdR (13)

Devinez le poids et gagnez des cadeaux avec
ABoards Kiteboarding

Règles :
En 2008 ABoards Kiteboarding propose des planches de kite haut de gamme, pour la pratique du kitesurf et du snowkite, adaptées aux différents styles et niveaux des pratiquants - wakestyle, freestyle, freeride, sans oublier les débutants. Les planches que nous vous proposons aujourd'hui ne serait pas sans l'histoire et l'expérience que nous avons du passé.

Vous trouverez ci-dessous une photo d’une planche de ABoards Kiteboarding de 2004. Cette planche est spéciale car elle a été la première planche construite avec une forme particulière de la semelle à partir de la technologie utilisée pour les snowboards. Nous gardons un exemplaire de ce modèle comme une partie de « l’histoire » de notre entreprise.

Vous devez deviner quel est le poids de cette planche (planche nue).
Nous vous donnons un indice - elle a une longueur de 118cm. Votre réponse doit être exprimée en kilogrammes avec une précision de 2 décimales (par exemple : 0,99 kg, 3,53 kg, etc.)

Le gagnant sera celui qui donnera le poids le plus proche de la bonne réponse. Si il y aura plus d'une réponse correcte alors des questions supplémentaires seront posées pour déterminer le vainqueur.

Le concours est ouvert pendant 4 semaines (jusqu'au 25 mai). Vous ne pouvez faire qu’une seule réponse (seulement un message par pseudo)

Une photo avec le bon poids sera publiée à la fin du concours.

Prix :
Le premier lot : une planche ABoards Kiteboarding X-series spécialement faite pour la navigation wakestyle.
Le deuxième lot : une house de planche ABoards Kiteboarding pour twin tip.
Le troisième lot : le T-Shirt ABoards Kiteboarding Team Rider.

BONNE CHANCE!

Plus d’informations sur www.aboards.eu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/04/08- 22:12 - Back To Top

Répondre en citant
noggy_56

rang 7

lorient

bon allez , je serais donc le premier à faire ma proposition
2,87kg
et entre autre , en novembre j'étais à SAFAGA où j'ais eut l'ocaz de voir cette board, vraiment superbe et à priori super sur l'eau.
est-ce qu-il y a un distributeur en bretagne ???[/b]

je pense que j'ais tout faux avec ce poids

Dernière édition par noggy_56 le 07/05/08- 23:39; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/04/08- 22:47 - Back To Top

Répondre en citant
El Gringo

Novice

chili

2.47 kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/04/08- 22:53 - Back To Top

Répondre en citant
megerwan

Habitué

1.472 kg

j'envoi mon adresse par MP, c'est sur je vais gagner !! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/04/08- 23:01 - Back To Top

Répondre en citant
karim63

Novice

CLERMONT FD

bonjour
allez je tente aussi je dirais 2,41kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/04/08- 23:33 - Back To Top

Répondre en citant
Gijé

petit nouveau

Salut,

2,61kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/04/08- 23:52 - Back To Top

Répondre en citant
zedownlooper

bavard

west indies bro!

hello

2,22kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/04/08- 05:04 - Back To Top

Répondre en citant
Chris13

petit nouveau

BdR (13)

Pour noggy_56,

Le plus proche de chez toi est à Lancieux, vois avec kmkite.fr
Ils font des journées de test.

Il y a aussi kiteshop.fr, dans le sud de la France, qui permet de faire les achats en ligne.

A+
Chris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/04/08- 06:20 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

1.86 kgs Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/04/08- 06:53 - Back To Top

Répondre en citant
cybear

Novice

je joue Very Happy : 1,68 kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/04/08- 07:33 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com