|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
en complément d'une 9 bandit pour le surf
|
|
en complément d'une 9 bandit pour le surf
|
|
lafoly 
wissant,la pointe aux oies,bray-dunes
|
bonsoir rackham pour info je pése 78kgs je navigue presque exclusivement dans les vagues(quand il y en a!)dans le nord pas de calais,wissant, pointe aux oies,bray-dunes,le clipon côté mer.pour le niveau hé bien disons que je me débrouille dans une plage de vent entre 17nds jusqu'à plus de 40nds,c'est ma quatriéme année de kite,été comme hiver,dans 0,50m de vagues comme dans 3m,par contre je n'ai qu'une légend (trop faignant pour utiliser une directionnelle )voila voilou tu sais tout.la 7 je la sortirais à partir de force 6 pour ne pas me faire arracher dans les surfs,même si la bandit je la tiens très loin dans les surfs mais avec une 7 je pense être plus à l'aise dans le carton.en petite aile j'ai une 7.5 wook3,elle est très bien mais je trouve qu'elle poulpe quand même très fort
|
|
|
roussel
|
salut j'ai la 9 et la 6,5 bandit un surf 6'4.
j'ai adoré le comportement de la 6,5 enfin la vivacitée qui va bien pour chatouillé les vagues. pas besoin de mettre une grande barre comme sur la 9 bandit.
comme les autres elle part très tot avec une bonne présence en barre qui permet de s'appuyer dessus lors des surf.
les accelérations qu'elle procure sont époustoufflante.
|
|
|
lafoly 
|
| roussel a écrit: |
salut j'ai la 9 et la 6,5 bandit un surf 6'4.
j'ai adoré le comportement de la 6,5 enfin la vivacitée qui va bien pour chatouillé les vagues. pas besoin de mettre une grande barre comme sur la 9 bandit.
comme les autres elle part très tot avec une bonne présence en barre qui permet de s'appuyer dessus lors des surf.
les accelérations qu'elle procure sont époustoufflante. |
merçi roussel mais là tu me mets encore plus dans l'embarras,je viens de commander une 7 rev,j'hésite à présent à changer et prendre une 6,5 bandit qui serait peut-être bien le bon complément avec la 9
|
|
|
roussel
|
désolé je n'ai pas testé la rev fait le forcing pour tester les deux ailes.
perso je ne suis pas marié avec f one j'avais des takoon jusqu'a maintenant
d'ailleur la 9 bandit est monté avec la barre de mon ancienne 12 wook .
chez f one j'ai essayer la 11 9 7 et 6,5 cette dernière sort vraiement du lot je peut pas te dire mieux.
|
|
|
Georgio 
|
J'ai une 7 REV et je part a 20 nds avec ma SST 6"2 je fait 85 Kg
J'en suis trés content parfait pour le surf.
|
|
|
lafoly 
|
| Georgio a écrit: |
J'ai une 7 REV et je part a 20 nds avec ma SST 6"2 je fait 85 Kg
J'en suis trés content parfait pour le surf. |
à voir je devrais partir à 25nds
moi j'ai une légend2 et je fais 78kgs
|