des retours sur les modeles 2008??
Zulu et Nazca?
Tchuss
GIN Kite
Modérateurs : Aventout, lionel
petit test
salut ,
tres belle construction, comportement très proche d'une c-shape pour le dé-hoocké. Pour les adeptes du free-style new et old school c'est à essayer
tres belle construction, comportement très proche d'une c-shape pour le dé-hoocké. Pour les adeptes du free-style new et old school c'est à essayer
zulu
je connais la zulu 2008 et la nazca 2007. pour la zulu petit test de la 11 assez surprenant, ça part tôt, une douzaine de noeuds avec un flotteur adapté aux conditions et tu es rapidement surpris par la traction. La bonne surprise c'est le dé-hoocké, et sa faible présence en barre (tu ne te bats pas avec l'aile). J'essaie d'être objectif donc plus d'info aprés un test un peu plus long.
info gin zulu nazca
salut a tous
la zulu est une aile de freestyle et la nazca pour le free ride plus polyvalante et une plage d utilisation de fou!!!
la nazca 2 serat dispo en mars 2009 la zulu est actuellement a la vente sur le cite moana a -20% ,la zulu 2 sortira en septembre 2009
j ai les zulu depuis 4 mois et j en suis ravie!!!si vous avez des questions n hesiter pas,test possible a hyeres 83000.
je renouvelle mon quiver , je vends une 11m,9m,7m a -40% .
la zulu est une aile de freestyle et la nazca pour le free ride plus polyvalante et une plage d utilisation de fou!!!
la nazca 2 serat dispo en mars 2009 la zulu est actuellement a la vente sur le cite moana a -20% ,la zulu 2 sortira en septembre 2009
j ai les zulu depuis 4 mois et j en suis ravie!!!si vous avez des questions n hesiter pas,test possible a hyeres 83000.
je renouvelle mon quiver , je vends une 11m,9m,7m a -40% .
- thermikboards
- + 2000 post !!!