Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Débuter avec du mathos 2006

Répondre au sujet

Débuter avec du mathos 2006 Répondre en citant
mopinxav

petit nouveau

Toulon

Bonjour à tous,

J'aimerais débuter le kite, pour cela je compte me faire larguer en pleine mer par des amis puisque si vous connaissez l'Almanarre ! Vous saurez que c'est inconscient de commencer sur cette plage ,à l'approche de l'été qui plus est ! J'aimerais m'acheter du matos d'occasion ! J’ai déjà la planche puisque mes grands frères naviguent déjà mais sur une X4 naish et l'autre X3 ! Je cherche une douze mètres, et recherche du matos de 2006, il parait qu’avant cette date c'est inconscient. Je cherche donc une aile en 5 lignes et je pensais à une north, une vegas. Qu'en pensez-vous ? Auriez vous des suggestions sur ce sujet la ? Sachant que j'ai peu être l'occasion d'avoir une Vegas complète de 2006 12 m² entre 300 et 350 euros niquel.
Je ne sais pas si c'est une bonne voile pour un débutant tel que moi qui n'a fait que quelques sorties. Et je ne veux pas griller les étapes tout en progressant. Je connais assez bien la mer et les conditions, puisque je fais de la planche( surtout de la vague ) depuis mes huit ans et j'en ai 20 ! Donc voila j'aurais voulu avoir des conseils afin de faire le bon choix.
Je vous remercie.

Xavier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 17:32 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

Novice

Elle a fait l'unanimité en 2006, tu as la tribal qui est bien aussi. Mais si tu as une vegas sous la main, c'est du tout bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 18:09 - Back To Top

Répondre en citant
mopinxav

petit nouveau

Toulon

Donc toi tu me conseillerais F one tribal ou la vegas ? et trouves tu que 300 350 euros soit un prix correct ? ou que c'est une affaire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 18:12 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

Les 3 Frères qui naviguent en camargue

une vegas 06 12m complete pour 300-350 euros Shocked Shocked surtout n'hesites pas, prends la.

une tres bonne voile, peut etre la trouveras tu tres maniable au depart mais tu t'y feras au bout de qques sorties.
la tribla2 n'est pas mal aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 18:23 - Back To Top

Répondre en citant
mopinxav

petit nouveau

Toulon

A ok merci en tout cas pour ces precieux conseils , je vais maintenant aller a la recherche de l'occase du siecle lol .

Je vous souhaite une bonne soirée .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 18:31 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

Les 3 Frères qui naviguent en camargue

bonne soirée toi aussi Laughing Laughing Laughing et surtout GAVES TOI BIEN Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 18:41 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

rang 7

St Malo

GUI13 a écrit:
une vegas 06 12m complete pour 300-350 euros Shocked Shocked surtout n'hesites pas, prends la.
.

+100
C'est une valeur sure, pas de risque de se planter surtout à ce prix Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/05/08- 14:37 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com