Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Coup de gueule montage board FONE

Répondre au sujet

Coup de gueule montage board FONE Répondre en citant
zaphira

rang 5

J'ai reçu ma Trax 135x39 et comme avec mes boards précédentes (de toutes marques) j'ai encore galéré (et un pote bricoleur également) pour visser les straps.
Impossible d'engager le filet des vis même en appuyant comme un ane.
Obliger de retirer les rondelles (comme le déconseille la notice) et là cà visse du premier coup !!
Ca veut bien dire que c'est prévu trop juste !!!
Comment en 2008 on peut encore proposer à sa clientèle un tel système de vissage alors que des solutions qui paraissent évidentes et qui existent peut être déjà semblent aussi simples ????????? Mad Mad
A moins que j'ai loupé quelque chose Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 16:03 - Back To Top

Répondre en citant
islandman

Rang 1000+

972 madinina

c vrai que le premier montage est galere avec les rondels , c la mousse sous les les pads qui ai chiante au depart ( apres ecrasement c nettement mieux Wink

maintenant je fais un montage ss rondelle , apres 2 ou 3 nav resserrage a fond ( ou rajou de la rondel ) et c top

par experience de montage ( au shop ) d'autre marque , ca reste un des plus facile , alors t'imagine les autres sans le decrochement en plastique Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/04/08- 17:54 - Back To Top

Répondre en citant
julien_wmx

bavard

Wimereux

J'ai eu le même problème avec ma Acid, en effet le souci vient de la mousse sous les pads.
Tu enlève les rondelles, tu mets des pads/straps, tu les laisses quelques minutes pour que la mousse se tasse et tu peux ensuites remonter le tout avec les rondelles!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/04/08- 18:28 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

Les 3 Frères qui naviguent en camargue

tu as pu la testé un peu ton Acid ?? ca donne quoi ?? est ce une board purement freestyle ou freestyle/freeride. ca tape pas trop dans le clapot ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 18:43 - Back To Top

Répondre en citant
julien_wmx

bavard

Wimereux

je n'ai fait qu'une seule "vraie" session avec et c'était pas trop défoncé...Donc je ne l'ai pas encore vraiment testé dans le vent fort mais elle est super agréable sous les pieds, c'est pas une board avec laquelle tu vas t'amuser à faire de la longue distance c'est sur, mais pour l'instant j'ai trouvé qu'elle passait bien le clapot; pour moi c'est que du bonheur! Cela dit, son point fort reste le freestyle.

Mon test ici:
http://julien.debriel.free.fr/forum/viewtopic.php?t=31
Dès que je la teste dans le vent fort et sur un plan d'eau plus défoncé je vous dis quoi Laughing hein!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/04/08- 18:53 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

rang 7

www.mauritius-kitesurf.com _ Ecole de kite situé au paradis du kite sur la côte Est de l'Ile Maurice

QUOI

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 27/04/08- 19:22 - Back To Top

Répondre en citant
Bande de moules

bavard

Pour ma trax c'est pareil, j'ai galéré la premiere fois, mais une fois que les rondelles sont bien inserré dedans après tu peux démonter et remonter sans problème.
Je la demonte trois fois par an et plus de souci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 19:22 - Back To Top

Répondre en citant
zaphira

rang 5

OK merci de vos réponses, je réessaierai de mettre les rondelles après quelques navs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/04/08- 19:54 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com