Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Underground FLX 2007 et 2008

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Underground FLX 2007 et 2008 Répondre en citant
Lanton

petit nouveau

Paris

Ces planches se vendent apparemment très bien un peu partout dans le monde...paradoxalement, j'ai beaucoup de mal à trouver des avis ou des tests dessus...je craquerai bien pour une 132 ou 135.....si vous avez des avis utilisateurs je suis preneur!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/04/08- 12:22 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 1000+

1.83 pour 80 kgs...une 2006 en 132/39 board unique...le top.
Des fois ça a tendance a t'envoyer des seaux d'eau dans la tronche, apres pour la 2007/2008 je ne pourrais te dire Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/04/08- 16:12 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

moi je peux te parler de la flx28 2007/2008. très bon départ au planing, un pop assé phénoménale et une bonne solidité. la board n'est pas trop raide non plus. perso j'ai bien aimé et j'attends la sortie de la 2008/2009 pour prendre une 132 normalement. attention, ce sont principalement des boards destinées au freestyle, dans les vagues tu risques d'être déçu ou sur plan d'eau archi défoncé vu qu'elle est un poil tendu avec des tips relativement larges (normal pour le programme). d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur les dates de dispo en France, ce serait bien
++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 16:33 - Back To Top

Répondre en citant
Piratas

rang 5

26130

J'ai la FLX 132 de 2007 pour 84kg et je peux dire que pour moi c'est du pur bonheur! un petit coup à prendre pour ne pas avoir de l'eau plein la tête dans les courbes: changement de position du pied avant très facile!
Certainement acheter le modèle 2008 Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 21:45 - Back To Top

Répondre en citant
bastoon34300

rang 5

Agde

Salut ... je navigue avec les planches depuis 3 ans...

Les descriptions faites plus haut sont assez justes pour les planches 2007 ...

Je peux te renvoyer a la fiche test des modèles 2007 en 128 et 132 que j'avais fais paraitre dans un magasine l'année passée...
Le test de la FLX 128X38 2008/2009 ( vu comme ca part lol) est en ligne sur mon site

http://bollard.bastien.free.fr/html/divers.php

Wink

Attention, un quantité limité de boards arrive en debut de semaine prochaine... Il y en aura 6 chez flysurf.com et la plupart sont déjà précommandées...

clique sur matos a droite puis clique sur la photo des planches pour accéder au test...

Pour ce qui est des planches 2008/2009, on les appelera comme ca même si certains vont s'offusquer il y a du changement ...
Quadruple concave, planche plus fine , rails abs affinés, planche plus douce en nav....

Le test sera en ligne sur mon site vendredi soir... Je fais la dernière partie du test demain sur un cable de wake pour tester au maximum ses qualité wakestyle...

Pour Mico on est deux a avoir les planches en France pour l'instant avec guilhem fevret qui est aussi dans le team international, mais elles vont bientot arriver... Une dizaine de jours j'espère...15 jours au pire

Je suis prêt a faire tester la pré série 128X38 que j'ai en attendant... Je serai en bretagne du coté de douarnenez de dimanche 27 a dimanche 4 Mai...

pour plus de renseignements il y a une page contact sur mon site ...

http://bollard.bastien.free.fr/html/contact.php

Dernière édition par bastoon34300 le 14/05/08- 21:52; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 22:00 - Back To Top

Répondre en citant
Lanton

petit nouveau

Paris

Merci pour ces renseignements....j'attends avec impatience le test des séries 2008/2009..par Bastien (qui ne peut que les trouver super mais son analyse sur les 2007 était de toute façon intéressante...) et d'autres!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/04/08- 12:35 - Back To Top

Répondre en citant
Mico

rang 7

Le Vauclin / Madinina

salut Bastien
merci pour ces précisions. malheureusement, j'ai quitté ma bretagne natale pour les caraïbes, donc je serai pas au test ou au grand prix cette année Laughing

je pense opter pour la 32 cette année, sachant que je fais 1,75m pour 73 kg et que je navigue quasi exclusivement sur du flat maintenant
j'attends de lire ton retour
+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/04/08- 14:01 - Back To Top

Répondre en citant
bastoon34300

rang 5

Agde

lol...lanton... Effectivement ce sont des tests qui sont faits par moi... Cela dis ma copine qui n'a rien a voir avec UNDERGROUND, apporte sa contribution... Wink

De plus ,et tu l'as compris vu ton post, je cherche a etre le plus objectif possible... Mon but est de préserver l'image de la marque , et "un test trop subjectif" n'irai pas dans ce sens...

Donc encore cette fois je serais le plus objectif possible , meme si c vrai que j'aime ces planches (sinon j'utiliserai mes planches F-one)

Pour Mico, t'inquiete steph est sur le coup pour que vous en ayez au plus vite...

Le test demain... ou ce soir si j'ai le temps de finir de le rédiger . Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/04/08- 15:19 - Back To Top

Répondre en citant
bastoon34300

rang 5

Agde

Merci a la personne qui m'a signalé que le lien que j'avais mis pour voir le test de la FLX 2008 /2009 ne marchait pas.... C'est corrigé... Vous trouvere donc le test ici

http://bollard.bastien.free.fr/html/divers.php

Wink

Attention, un quantité limitée de boards arrive en debut de semaine prochaine... Il y en aura 6 chez flysurf.com et la plupart sont déjà précommandées...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/05/08- 21:53 - Back To Top

Répondre en citant
Babouchko

Régulier

Si y en a que ça intéresse, j'ai une FLX 132 ( 07/08 ) à vendre.

Elle a 1 seule sortie, mais quelques coups superficiels sur la carre (rien de grave, et les propriétés de la board sont intactes, elle est vraiment neuve).

Vendue 550€ au lieu de 690€, garantie un an...

Je sais qu'on est pas dans les PA, mais bon y en a que ça peut interesser ici... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 22/05/08- 09:40 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com