Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
paracuru brasil

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre en citant
drops1

rang 6

je prends localiza il faut demander un prix si tu reste plus que 3 semaines
ya aussi quelques bon loueur ds le centre de Fortaleza mais le prix ne change pas vraiment Wink

autrement si tu restes au même endroit prend le bus ça marche bien au Brésil et pas cher Wink

salut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/05/08- 18:35 - Back To Top

localiza Répondre en citant
joh

petit nouveau

Aurais tu leurs Email par hasard ? En ce qui concerne la météo vent pour juillet ; de paracuru a jerri c'est pareil ou un peu plus fort au nord comme en novembre. merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/05/08- 12:12 - Back To Top

Répondre en citant
drops1

rang 6

salut,

tu peux reservé sur leur site http://www.localiza.com/reservas/
mais au mois de juillet ,aout ya pas de problème ya assez de voiture...

pour le vent c'est mieux de partir fin juillet des fois en mai et juin début juillet c'est pétole.

le vent et un peu plus fort ds le nord mais si ya 30 nds comme l'année passé au mois aout c'est pas necessaire de remonter trop ds le nord surtout qu'il ny a pas trop de monde sur les spots a cette saison...

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/05/08- 16:12 - Back To Top

infos sur le bresil Répondre en citant
jobaine33

petit nouveau

pour tous ceux qui veulent des infos sur le kitesurf au bresil

aller sur le site "kitesurfmania"
c'est un site brésilien sur le kitesurf
plein de super reportages sur les spots
les hébergements, ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/05/08- 09:09 - Back To Top

Répondre en citant
joh

petit nouveau

Merci drops, pas le choix pour les dates fonction de ma copine alors ca sera juillet et si petole on prendra l'air du temps qui est tres agreable la bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/05/08- 18:22 - Back To Top

Répondre en citant
DAN

Régulier

1er Post : 3 Mai 2002

Salut Drops,

Que penses tu du Golfinho Hotel a Cumbuco pour y aller en famille en juillet ? L annee derniere grace a tes conseils j ai passe 5 super semaines de Cumbuco a Paracuru avec une halte consequente et magique a Taiba ou j ai rencontre pas mal de monde et surtout Alex le boss de Best .
J espere te rencontrer
DAN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/05/08- 19:53 - Back To Top

Répondre en citant
DAN

Régulier

1er Post : 3 Mai 2002

Ah j ai oublie de te dire qu en ce moment je suis a Safaga et navigue depuis 15 jours presque non stop a Soma Bay c est vraiment un super Spot . On ne se lasse pas.
A bientot,
dan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/05/08- 19:57 - Back To Top

Répondre en citant
drops1

rang 6

Salut Dan,

Content que tu ailles passé un bon séjour dans ce Pays magnifique, le golfino Hôtel je connais de vue mais jai jamais été mais je pense que ça doit être sympa surtout avec les enfants en plus tu pourras les amener dans les dunes en Buggy et pense aussi a les amener au lagoa banana.

Profite bien a Safaga et a tout bientôt au Brésil

ps (va manger au gaucho a cumbuco c'est un vrais régal)

Cordialement Drops

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/05/08- 20:58 - Back To Top

Re: infos sur le bresil Répondre en citant
nereides

petit nouveau

jobaine33 a écrit:
pour tous ceux qui veulent des infos sur le kitesurf au bresil

aller sur le site "kitesurfmania"
c'est un site brésilien sur le kitesurf
plein de super reportages sur les spots
les hébergements, ...

Merci pour le site que je ne connaissais pas, j'ai rarement vu des vidéos de surfkite d'une telle qualité, et que les spots soient regular ne gâche rien. Pour tout dire j'en bavouille encore....et je n'ai encore vu que les 5 premières.
Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/05/08- 13:02 - Back To Top

Re: paracuru brasil Répondre en citant
sideshore83

petit nouveau

ledoc06 a écrit:

j ai 1 buggy donc je ne peux gerer que 3 personnes 4 si couple

T'as un buggy rallongé ? Parceque moi quand j'y étais on me disait que le buggy c'était que pour deux ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/07/08- 11:05 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com