Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
quel aile pour pure freestyle new school ?

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

quel aile pour pure freestyle new school ? Répondre en citant
toinoukite

petit nouveau

Bonjour tous le monde.

je voudrais savoir qu'elles ailes seraient la mieux pour moi(70kg 1m75)

je veut une aile en 11 ou 12 m², l'aile me servira beaucoup en déhooké!

j'ai pensé chez slingshot la fuel(2007 ou 2008), chez north la vegas(2007 ou 2008), chez liquid force la hi-fi(2008), et chez airush la générator(2008)!
si vous pouvez m'aider dans mon choix!
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 12:38 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

rang 7

www.mauritius-kitesurf.com _ Ecole de kite situé au paradis du kite sur la côte Est de l'Ile Maurice

VEGAS 2008

y a pas photos

valeur sur ... si ce n est pas la meilleur !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 14:16 - Back To Top

Répondre en citant
arno35

Régulier

Avec ces ailes là, tu peux pas te gourrer, ce qui se fait de mieux pour le freestyle. Wink
Je rajouterais la Torch 4 aussi si tu trouves, les shops français peuvent les avoir maintenant normalement.

2007-2008, ça dépend de ton budget aussi, neuf ou occaz?

Si t'as l'argent la vegas 2008 est vraiment très bien sur tous les points, je l'ai juste trouvé un peu trop "douce". Une super aile cela dit.
Perso, je préfère mes fuel 07, très perfo, un peu plus "rentre dedans" que les vegas, au top pour le déhooké, par contre les loops arrachent pas mal...
Pas testé les 2008.
Les 2 autres pas testé mais de bons retours a priori.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 14:38 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

petit nouveau

Je vais mettre mon grains de sel : SWITCHBLADE III de chez cabri.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 15:25 - Back To Top

Répondre en citant
zedownlooper

Régulier

west indies bro!

la fuel, best of the best, et la derniere ocean rodeo cartonne aussi

pour réagir par rapport à la switchblade III, ça sert à rien de commencer à mettre des bows dans cette rubrique. Les bows peuvent servir à se déhooker, ça c'est sûr, tu peux même envoyer des handle pass avec, ça c'est sûr aussi, mais leur profil n'est pas adapté au wakestyle pur et dur. Ok ok, ça peut fonctionner si on met des lignes courtes, mais ça me fera pas changer d'avis, ça reste du bidouillage pour tenter de se rapprocher du comportement d'une C-shape en aile basse, rien de plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 15:50 - Back To Top

Répondre en citant
remi

Novice

pas de calais

pas trop dans le sujet mais j'en profite pour demander des avis sur la swicthblade 2 10 m le comportement se rapproche t-il des ailes en C??
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 18:31 - Back To Top

Répondre en citant
jul kaf 69

rang 7

www.mauritius-kitesurf.com _ Ecole de kite situé au paradis du kite sur la côte Est de l'Ile Maurice

c est klr pas de bow hybride sle machin truc qd les c shape sont faites pour ca et domine le sujet

allez c shape power !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 18:36 - Back To Top

Répondre en citant
sylvain_arles

bavard

Arles Pays du vent !

Best Yarga 2008 totale freestyle avec grand chichen loop pour ce dehooké, Pas trop chére en plus...

Dernière édition par sylvain_arles le 20/04/08- 09:26; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/04/08- 00:13 - Back To Top

Répondre en citant
Gadjolino

Rang 8

Pourquoi ne pas essayer des marques un peu en retrait, histoire voire ce qui se passe a coté......on est encore en train de faire la part belle aux grosses marques.....c'est dommage Confused

Essaye les Airush Générator(meme si je sais que c'est chaud ici) ça envoie grave comme matos.....accastillage,finition au top!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/04/08- 08:09 - Back To Top

Répondre en citant
guizmolebo

rang 7

Crouilly en Auxois

Pour moi il n'y en qu'une........

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais attention la prise en main n'est pas la plus aisée......

Et il faut la barre qui va bien avec.......

(ça c'est du lourd....du tres lourd....j avoue)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 20/04/08- 10:48 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com