|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
quel aile pour pure freestyle new school ?
|
|
quel aile pour pure freestyle new school ?
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ Ecole de kite situé au paradis du kite sur la côte Est de l'Ile Maurice
|
VEGAS 2008
y a pas photos
valeur sur ... si ce n est pas la meilleur !!!
|
|
|
arno35 
|
Avec ces ailes là, tu peux pas te gourrer, ce qui se fait de mieux pour le freestyle.
Je rajouterais la Torch 4 aussi si tu trouves, les shops français peuvent les avoir maintenant normalement.
2007-2008, ça dépend de ton budget aussi, neuf ou occaz?
Si t'as l'argent la vegas 2008 est vraiment très bien sur tous les points, je l'ai juste trouvé un peu trop "douce". Une super aile cela dit.
Perso, je préfère mes fuel 07, très perfo, un peu plus "rentre dedans" que les vegas, au top pour le déhooké, par contre les loops arrachent pas mal...
Pas testé les 2008.
Les 2 autres pas testé mais de bons retours a priori.
|
|
|
bipbip
|
Je vais mettre mon grains de sel : SWITCHBLADE III de chez cabri.
|
|
|
zedownlooper 
west indies bro!
|
la fuel, best of the best, et la derniere ocean rodeo cartonne aussi
pour réagir par rapport à la switchblade III, ça sert à rien de commencer à mettre des bows dans cette rubrique. Les bows peuvent servir à se déhooker, ça c'est sûr, tu peux même envoyer des handle pass avec, ça c'est sûr aussi, mais leur profil n'est pas adapté au wakestyle pur et dur. Ok ok, ça peut fonctionner si on met des lignes courtes, mais ça me fera pas changer d'avis, ça reste du bidouillage pour tenter de se rapprocher du comportement d'une C-shape en aile basse, rien de plus...
|
|
|
remi
pas de calais
|
pas trop dans le sujet mais j'en profite pour demander des avis sur la swicthblade 2 10 m le comportement se rapproche t-il des ailes en C??
merci
|
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ Ecole de kite situé au paradis du kite sur la côte Est de l'Ile Maurice
|
c est klr pas de bow hybride sle machin truc qd les c shape sont faites pour ca et domine le sujet
allez c shape power !!!!!
|
|
|
sylvain_arles 
Arles Pays du vent !
|
Best Yarga 2008 totale freestyle avec grand chichen loop pour ce dehooké, Pas trop chére en plus...
Dernière édition par sylvain_arles le 20/04/08- 09:26; édité 2 fois
|
|
|
Gadjolino
|
Pourquoi ne pas essayer des marques un peu en retrait, histoire voire ce qui se passe a coté......on est encore en train de faire la part belle aux grosses marques.....c'est dommage
Essaye les Airush Générator(meme si je sais que c'est chaud ici) ça envoie grave comme matos.....accastillage,finition au top!!!
|
|
|
|
|
 |
|