Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
réalitée sur dakhla ca va dailler

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre en citant
chriskite56

petit nouveau

halala... j'ai été chez rachid il n'ya que 2 ans... mais c'etait bien roots a l'epoque.... l'eau chaude, c'etait à la sortie de la source ou attendre que la reserve chauffe bien avec le soleil... la chasse d'eau s'apellait un seau... l'electricité c'etait une heure pour tout le monde... mais que de souvenir... je suis pas vieux mais je peux dire que je l'ai connu..... lol... bien content...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 08:10 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 7

60 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le délire, c'est pire que le pétrole et la bouffe cette inflation!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 08:15 - Back To Top

Répondre en citant
Araghane

rang 6

Bordeaux

Luluukite a écrit:
Entierement d'accord avec vous... et malheureusement le developpement ne fait que commencé... Sad
Mais il est vrai que Sidi a commencé a réagir par rapport a kite experience et ses prix exorbitant... car il voulait meme installer une taxe de sécu obligatoire... bref on verra bien!

Sinon comment vas tu Araghane? d'autres trips en prévision?
a plus!
Ludo

Salut Ludo !
Cela me fait bien plaisir.
Début mai certainnement le Portugal et après je sais pas trop...

Oui Marc 60roros c'était le prix que Kite expérience demandait en Janvier. Lulu ici présent peut en témoigner. Le pire c'est que sidi ne voulait plus le faire puisque Kite expérience était sur place.

La taxe sécu obligatoire semble n'être plus de la partie et heuresement. Aux dernières nouvelles le camps de Sidi à bien grandit puisque ila acceuillit il ya pas longtemps 40personnes... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 08:18 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 7

oui j'ai des collègues qui y étaient, bon ça semblait exceptionnel
sinon je reviens de safaga avec 2 collègues de mon asso, 100% de vent sur la semaine. Aurélie n'était pas là car en septembre, la famille va s'agrandir!! Si tu veux des infos sur l'égypte t'as mon mail. Si tu veux des photos tu vas sur le site de notre asso en cherchant bien dans les galeries tu trouveras.Sinon je me cogne la vidéo à monter ce we
qu'en est-il de SWIRL si vous voulez venir faire un test par chez nous vous êtes bienvenue le SWIRL TOUR TEST BZH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 08:26 - Back To Top

Répondre en citant
Araghane

rang 6

Bordeaux

mlm a écrit:
oui j'ai des collègues qui y étaient, bon ça semblait exceptionnel
sinon je reviens de safaga avec 2 collègues de mon asso, 100% de vent sur la semaine. Aurélie n'était pas là car en septembre, la famille va s'agrandir!! Si tu veux des infos sur l'égypte t'as mon mail. Si tu veux des photos tu vas sur le site de notre asso en cherchant bien dans les galeries tu trouveras.Sinon je me cogne la vidéo à monter ce we
qu'en est-il de SWIRL si vous voulez venir faire un test par chez nous vous êtes bienvenue le SWIRL TOUR TEST BZH

Hehe nous sommes en plein réflexion pour le moi d'Aout donc je vais aller faire un tour sur le site de votre asso.
Félicitation pour l'agrandissement Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 08:30 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 7

il y a deux ans on avait fait un mix, Le Caire 4 jours et ensuite, ras sudr 10 jours et ça c'est franchement pas mal. D'autant que le spot de ras sudr est largement mieux qu'à Safaga

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 08:34 - Back To Top

Répondre en citant
cybear

Novice

j'etais a l'auberge des nomades au mois de mars...
j'y etais deja allé l'année derniere.
effectivement le camps a evolué, parfois dans le bon sens (nourriture et service toujours aussi excellent, petit dejeuner bien meilleur que l'année derniere...).
les 25 euros me paraissent largement correct sachant que ca comprend les repas (de qualité Wink ).
par contre c'est vrai que les 10 euros par jours pour le storage et la secu kitexperience ca nous a refroidit, le downwind a 60 euros idem....

resultat: nous n'avons pas pris la nav libre (tant que ca reste en option, ca va. Certains peuvent en avoir besoin.) et pour le downwind,en fin de sejour Sidi nous a informé que c'etait 15 euros par personne a partir de 5 participants, ca nous a paru correct... du coup 14 inscrits le jour meme
Very Happy

maitenant c'est clair qu'il faut surveiller les futures infrastructures parce que le charme de dakhla c'est le desert...

mais si ca reste comme ca,cette année nous avions un super groupe, une ambiance EXCELLENTE, nous y retournerons surement l'annee prochaine...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 16:30 - Back To Top

Répondre en citant
Kite Addict

Régulier

Bordeaux

cybear a écrit:
j'etais a l'auberge des nomades au mois de mars...
j'y etais deja allé l'année derniere.
effectivement le camps a evolué, parfois dans le bon sens (nourriture et service toujours aussi excellent, petit dejeuner bien meilleur que l'année derniere...).
les 25 euros me paraissent largement correct sachant que ca comprend les repas (de qualité Wink ).
par contre c'est vrai que les 10 euros par jours pour le storage et la secu kitexperience ca nous a refroidit, le downwind a 60 euros idem....

resultat: nous n'avons pas pris la nav libre (tant que ca reste en option, ca va. Certains peuvent en avoir besoin.) et pour le downwind,en fin de sejour Sidi nous a informé que c'etait 15 euros par personne a partir de 5 participants, ca nous a paru correct... du coup 14 inscrits le jour meme
Very Happy

maitenant c'est clair qu'il faut surveiller les futures infrastructures parce que le charme de dakhla c'est le desert...

mais si ca reste comme ca,cette année nous avions un super groupe, une ambiance EXCELLENTE, nous y retournerons surement l'annee prochaine...

c'est sur ! c'est parce qu'il y avait une super infirmière Wink

Mais arretez de parler de Dakhla, sinon tout le monde va vouloir y aller, et va falloir y construire plein d'hotel. Alllez chut !

Sidi si tu nous lis( et tu nous lis c'est sûr), tu dois bien rigoler Very Happy
miaou miaou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/08- 18:06 - Back To Top

Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles

15 € le downwind ? avec ou sans sécu ?
l'année derniere j ai payé 5 €

si c'est 15 € tu arretes une bagnole sur la route, et lui demande de te trouver un 4x4 pour 20 € en tout ... et c'est déjà super bien payé.
Pour info, si tu prends seul un grand taxi pour faire 200 km ca te coute 40 €

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 18:55 - Back To Top

Répondre en citant
cybear

Novice

15 euros avec secu...

l'année derniere, nous, c'etait 50 euros la demi journee pour la location d'un 4X4 ( a diviser par le nombre de personnes).
15 euros c'est raisonnable faut pas abuser Shocked ...

sinon kitaddict tu as bien raison Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/04/08- 08:46 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com