Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
5 eme ligne

Répondre au sujet

5 eme ligne Répondre en citant
esses

petit nouveau

lyon

bonjour

je suis un petit nouveau dans ce sport et je souhaiterais savoir si il est possible de mettre une 5eme ligne sur des mach2 f-one de 12 et 16 m² merci et bon vent a tous.
esses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/04/08- 03:34 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

petit nouveau

C'est faisable, mais elles ne sont pas faites pour ça l'origine. Sur les fixations de 5ième d'origine, il y a des remforts, etc...j'ai peur qu'après quelques largages, tu sois obliger de revoir la couturiéres.
Je ne vois pas trop l'intérêt (même si c'est trés bien sur les ailes modernes).

Si c'est pour te sécuriser, mets un bon boot largable.

Mais des mach2 12 et 16 pour commencer c'est pointu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/04/08- 21:42 - Back To Top

merci Répondre en citant
esses

petit nouveau

lyon

merci pour cette reponse j ai deja voler avec une pulse en 10M² mais jamais pris l eau uniquement du montain board et snow board crois tu que c est faisable de sorir avec des mach 2 avec les conition de vent favorable biensur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 07:28 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

petit nouveau

Oui tout à fait, c'était de trés bon produit à l'époque où elles sont sorties, j'ai un pote qui en a, le seul reproche que je leur fait c'est leur difficulté de pilotage, le bordé-choqué est plus que rudimentaire, si tu bordes trop elles se déforment et perdent leur puissance, après elles sont stables (un peu lente), sustentent, etc...mais bon elles sont pointus, mon pote qui a un niveau trés correcte se fait chier à chaque fois....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 20/04/08- 10:38 - Back To Top

merci Répondre en citant
esses

petit nouveau

lyon

merci encor pour cette reponse si tu devai conseiller une aile de l année dernière ce serai laquel ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/04/08- 07:59 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

petit nouveau

Je dirai la rebel de chez north, tu en trouve à des prix trés abordable, la qualité de fabrication est bonne...qualité de vols aussi, il y a un test sur flysurf.com.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/04/08- 09:03 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com