|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
laquelle choisir, CULT, bandit, revolt, code ou north evo?
|
xfreeman
|
Pourquoi ne pas prendre une aile école?
Je sors de stage et je suis donc débutant c'est pas des ailes destinée pour des personnes ayant mon niveau?
|
|
|
cédric 44
|
| xfreeman a écrit: |
Pourquoi ne pas prendre une aile école?
Je sors de stage et je suis donc débutant c'est pas des ailes destinée pour des personnes ayant mon niveau? |
si la revolt est faite pour ta demande
|
|
|
tribe 
34
|
ne te prends pas la tete, prends un pack revolt + fluid et demande a ton shop de t'assurer une reprise dans 1 an contre un matos plus performent selon ta progression.
|
|
|
cédric 44
|
| tribe a écrit: |
| ne te prends pas la tete, prends un pack revolt + fluid et demande a ton shop de t'assurer une reprise dans 1 an contre un matos plus performent selon ta progression. |
+1
|
|
|
xfreeman
|
jpense m'orienter vers ce choix, merci pour vos conseils, je vous donnerez mes impressions dès que je l'aurai, j'ai hate ! !
Juste pour savoir, elle est performante quand meme, je pourrais vers des sauts etc....
|
|
|
cédric 44
|
| xfreeman a écrit: |
jpense m'orienter vers ce choix, merci pour vos conseils, je vous donnerez mes impressions dès que je l'aurai, j'ai hate ! !
Juste pour savoir, elle est performante quand meme, je pourrais vers des sauts etc.... |
oui meme des kite loop
regarde la video de dakhla avec micka
il navigues dessus sur certains passages en revolte
http://blog.f-onekites.com/Systeme/User/mika
|
|
|
xfreeman
|
en même temps sur le site du lien, il dit que tout le monde était équipé en bandit même les débutants, donc pourquoi s'orienter vers la revolt, j'hésite....
|
|
|
yo30 
|
Te fais pas chié ! si vraiment t'hésites prend en une au pif, ou a ploum ploum!
et si t'as pas envie de mettre trop de thunes et prendre une bonne voile, tu peux rajouter la griffin a ton choix (et wé c'est dur la vie de kiteur) j'ai navigué avec toute l'apres-midi et j'ai vraiment aimé même si c'est pas le style d'aile qui m'attire (je préfère les c shapes pour leurs qualités en déhooké et la facilité à passer le baton) mais parfois quand les bras sont fatigués, une griffin ça passe vachement bien ça monte très haut et ça kiteloop!
|
|
|
El Ju 
|
| tribe a écrit: |
| ne te prends pas la tete, prends un pack revolt + fluid et demande a ton shop de t'assurer une reprise dans 1 an contre un matos plus performent selon ta progression. |
lol, il y a des shops qui assurent les reprises? Genre promis je te la reprendrais ? La plupart des shops font du depot vente de toute facon ... Et la valeur de reprise au bout d un an est light ... Tu la vendras mieux sur les pa ici ...
|
|
|
|
|
 |
|