|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
INTERCONTINENTAL SOMA BAY+ FAMILLE?
|
julien_wmx 
Wimereux
|
nous on a prévu d'y aller au mois de septembre, du 6 au 13. A 9 ou a 11...
On a fait pas mal de tour opérateur et on s'est arrété sur Thomas Cook qui nous fait ça à 920€ Tout compris! Départ de Bruxelles
|
|
|
noggy_56 
lorient
|
c'est pas mal du tout , moi je'avais payer plus cher car je suis parti de LORIENT en bretagne donc le transfert en plus .
|
|
|
jmcouzinier
paris
|
Salut Noggy,
J'ai suivi tes bons conseils et ce sera donc l'intercontinental du 26/7 au 02/08. Pour l'emplacement de la chambre à l'intercontinental, tu as un conseil ? Faut-il en "éviter" ou en privilégier certaines ?
jm
|
|
|
|
CHAMBRES.....
|
|
pif 
|
salut,
sur ta photo tu mets les chambres dans le batiment en forme d'étoile; je croyais qu'elles étaient dans le batiment en forme de L vers la piscine?
tu parles des animations le soir : elles sont dans le batiment principal je suppose?
et pour l'eau et les petites courses, tu descendais pas vers l'holiday Inn?
j'ai pas envie de racquer la bouteille d'eau à l'hotel...
je prends bandit 13 et 9 et j'hesite a prendre mes 2 boards?
t'avais emmené quoi toi?
|
|
|
|
|
|
noggy 
|
désolé pour le temps de retard de la réponse mais je viens de changer de fournisseur et cela à pris du temps.
il y s des chambres aussi bien dans le batiment en L que celui en étoile ainsi que le batiment en long au sud,mais il vaut mieus aller dans celui en étoile pour être le plus près du spot et un peu éloigné du batiment en L où effectivement se produise les animations mais cela reste correct quand même. Il prennent bien soin de leur clients
pour les courses, l'holiday inn est au moins à 3/4 d'heure de marche par la plage sinopn si tu prends le taxi , il te raques un max car tu loges à l'hotel. Donc prso je prenais mes bouteilles à l'hotel et j'ais des courses dans les boutiques de l'hotel (aie aie mais pas trop quand même)
pour le matos ; j'avais pris pas mal car ma femme en fait aussi mais prends plutôt tes 2 ailes et juste une planche, cela te suffira.
moi j'avais pris une 9, une 11 et une 13 ainsi que la planche de ma femme et la mienne. bon choix
|
|
|
|
un petit debriefing soma bay svp
|
|
toniokite
|
Bonjour ,
Pourraons nous avoir un petit debriefing sur le sejour à Soma bay pour ceux qui en reviennent svp ? vent ? conditions? hotel ? petits conseils quoi ....car j'y vais le 16 Aout , merci
|
|
|
|
|
 |
|