Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
INTERCONTINENTAL SOMA BAY+ FAMILLE?

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre en citant
noggy_56

rang 7

lorient

je ne dirais pas cela quand même, le retour sur l'hotel impérail shams dâte d'octobre dernier et parlait de problème à des choses non terminé . Je pense que depuis le temps, les travaux doivent être finis.

maintenant pour naviguer tu dois avoir moyen de naviguer devant l'hotel ou devant le shams, juste à côté.

si tu y vas, petit conseil; si tu veux des bouteilles d'eau, je les achetais au batiment devant l'holyday inn (ou tu trouveras ql commerce et un bar très sympa où vont bcp de français) au lieu de les prendre à l'hotel, prix divisé par 4.

bonne nav à toi et fais nous un retour sur cet hotel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/05/08- 23:36 - Back To Top

Répondre en citant
FL450

petit nouveau

PARIS

Noggy, tu as un MP....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/05/08- 08:26 - Back To Top

Répondre en citant
noggy_56

rang 7

lorient

bien sur noggy(at)laposte.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/05/08- 09:49 - Back To Top

Répondre en citant
toniokite

petit nouveau

Bon vous m'avez convaincu j'ai réservé pour 4 personnes du 16 au 22 aout à l'intercontinental. Quelles sont les statistiques de vent à cette periode svp ? Quand je regarde windguru ...j'ai des doutes !
Je pese 70 kg pour 1.71 m, je dosi emmener une 12, une 9 et une 7 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/05/08- 12:24 - Back To Top

Répondre en citant
noggy_56

rang 7

lorient

pour l'été je ne sais pas trop les stats mais méfie toi de windguru car ils ont seulement en archive leur prévisions mais pas le vent constaté sur le spot. Là cela devient important car en fait windguru comme les autres ne peuvent pas prévoir le thermique et là-bas le thermique c'est ce qui marche pas mal.
prévoit la crême solaire car le soleil tape dur à cette époque.
bon séjour pour cet été

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/05/08- 20:57 - Back To Top

convaincu aussi ! Répondre en citant
pif

Régulier

j'y serais du 26 juillet au 9 aout?
y a t'il d'autres amateurs qui y seront en m^me temps?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/05/08- 20:18 - Back To Top

Répondre en citant
jmcouzinier

petit nouveau

paris

Salut PIF,

Normalement, j'y serai avec ma copine du 26/07 au 02/08.

jm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/06/08- 22:40 - Back To Top

OK ! Répondre en citant
pif

Régulier

ben on naviguera ensemble alors...tu connais l'hotel? moi je connais le spot mais pas cet hotel.
j'amène bandit en 13 et 9 et une ou 2 boards et toi?
olivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/08- 19:24 - Back To Top

Répondre en citant
jmcouzinier

petit nouveau

paris

D'après ce que j'ai lu sur cet hôtel, c'est le top dans le coin. Pour le kite, je n'en ai jamais fait, donc tu as quelques longueurs d'avance sur moi... Mais je serai preneur des bons conseils sur place !

jean-marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/08- 22:24 - Back To Top

Répondre en citant
noggy_56

rang 7

lorient

salut si vous avez des questions sur l'intercontinental , posez-les je me ferais un plaisir de vous répondre. Je l'ais adoré pendant mon séjour en novembre dernier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/06/08- 22:36 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com