Nouvelle marque : Mr kitesurf ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Logae
Novice
Novice

Nouvelle marque : Mr kitesurf ?

Messagepar Logae » mar. 15 avr. 2008 19:22

Hello, je viens de tomber sur ce site http://mrkitesurf.com/products_5.htm apparement une nouvelle marque, quelqu'un a testé ?Je trouve leur déco assez chouette :)

Publicité
Juan
Rang 8
Rang 8

Chinakite

Messagepar Juan » mer. 16 avr. 2008 04:46

C'est une nouvelle marque chinoise basée à Shenzhen près de Hong Kong (tout comme http://www.surfing-sports.com/index.htm)

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » mer. 16 avr. 2008 08:14

bah faut dire aussi que 80% de la prod des petites marques est à Schenzen :wink:

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » mer. 16 avr. 2008 15:45

Yop,

Si je puis me permettre la demarche est légèrement different puisque les produits dispo chez Mr kitesurf sont des produits que j'ai développé pour eux depuis 1 an. Ce ne sont pas des copies de produits mais des produits originaux.D'ailleur j'ai des closes de confidentialités.

D'ailleur une partie des ailes a déja ete testée par des gens des ailes de l'espi pour les voile de char et par des amis du semonz pour les voiles de snow-kite. Ils en parleront mieux que moi.

En faite c'est juste une usine qui au lieu de faire simplement et bettement des produits pour des marques, monte une marque pour faire ses produits. Un peu comme Cabrinha au debut du kite.

Tiusss

Nono

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » jeu. 17 avr. 2008 00:15

c'est de la bonne construction (a vue d'oeil)

ya t'il quelques avis en francais???

j'ai pas trouvé les plages d'utilisation :D

Juan
Rang 8
Rang 8

Messagepar Juan » jeu. 17 avr. 2008 05:09

sms-kite a écrit :Yop,

Si je puis me permettre la demarche est légèrement different puisque les produits dispo chez Mr kitesurf sont des produits que j'ai développé pour eux depuis 1 an. Ce ne sont pas des copies de produits mais des produits originaux.D'ailleur j'ai des closes de confidentialités.

En faite c'est juste une usine qui au lieu de faire simplement et bettement des produits pour des marques, monte une marque pour faire ses produits. Un peu comme Cabrinha au debut du kite.

Tiusss

Nono

Peux-tu nous en dire plus sur la direction de cette boite de passionés de Chine qui ont fait appel à un gars de Chambery ?
A quand la vente en France ?

Nono.. Nono... Nono C ?

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » jeu. 17 avr. 2008 13:27

SMS des infos ??

SMS des infos!!!! :D

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » jeu. 17 avr. 2008 20:15

sms-kite a écrit :Yop,

D'ailleur une partie des ailes a déja ete testée par des gens des ailes de l'espi pour les voile de char et par des amis du semonz pour les voiles de snow-kite. Ils en parleront mieux que moi.

Tiusss

Nono

pour avoir vu de mes yeux vu une des ailes de SMS-kite au monteynard , et ben moi je peux vous dire que c'est vraiment pas mal fini tout ça en plus ça vole vraiment bien .
Dams 73 navigue avec une 9 je crois ...

en tout ca je trouve l'affaire tentante .

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » jeu. 17 avr. 2008 20:25

Yop

Ben oui c'est Norbert C, même CURTI pour tout vous dire. Enfin d'hab c'est Nono

Pour la plage d'utilisation ben comme toutes les voiles modernes la 7m² part a 5 noeud et fini a 145 et la 14 part a -2 noeuds et fini un peu plus tot que la 7 a 138Noeud.... :lol: :lol: :lol:

Sinon pour ce qui est des G-forces, c'est des voiles assez perfo quand meme (debutants passer votre chemin). Y a beaucoup de lift et de mania.
J'ai prévus des réglages assez écartés ce qui rend l'aile assez modulable en terme de feeling (dureté en barre) et de comportement (vagues ou tricks). Le shape garde un lobe assez prononcée pour avoir un comportement proche d'une C-shape. Le plus dure c'est que maintenant les riders ne veulent pas une Cshape ou une plate, ils veulent les 2 en une. Faire le la vague des tricks...Bref pas facile de suivre. Les premier protos étaient trop perfos. Meme en 20 de ligne j'avais du mal a suivre. Maintenant ca va beaucoup mieux, la perfo est maitrisable... Je pense que c'est une bonne aile "cross over". Elle permet de bien s'amuser dans tout les style sans se faire surprendre. De bien progresser, sans se faire mal.

Nono

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » jeu. 17 avr. 2008 21:46

super la plage de vent 8)

on les trouvent quand dans les shops en france

j'ai vue qu'ils recherchaient des revendeurs
peut etre pas tout suite alors :D

Retourner vers « Le bar »