|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Avis sur la Liquid Force havoc?
|
|
Re: havoc
|
|
barracuda 
|
| rico74 a écrit: |
| Tiens ,,,???? tu es bien la première personne à dire qu'elle est pas polyvalente et orientée wakastyle, tu peux expliquer pourquoi??? |
on peut quand même tout faire avec cette aile: regardez dans ma vidéo, on voit bien en vagues que même pilotée un peu à l'arrache, elle est très tolérante et décroche difficilement : elle a un feeling très smooth en surf, courbes en douceur ( moins nerveux qu'une furia par exemple, qui attaque à mort), mais on peut envoyer très fort avec.
mais il est vrai, comme le dit sylvain_arles que l'aile est "typée" wakestyle: elle a du couple ( "grunt" ) = puissance à bas régime permettant de poper très fort
y'a de quoi envoyer du oldschool aussi, pas de pb...
je l'aurais bien essayée en 6m en vagues...
|
|
|
sylvain_arles 
Arles Pays du vent !
|
je veux dire par la, que ce n'est pas une aile pour un debutant, ce n'est pas une aile pour Mr tout le monde qui veux tout faire, mais une aile destiné aux personnes voulant faire du wakestyle et elle le fait trés bien.Evidemment, on peut faire de la vague etc...mais il y a mieux pour ca...
|
|
|
|
Re: havoc
|
|
Araghane 
Bordeaux
|
| barracuda a écrit: |
| rico74 a écrit: |
| Tiens ,,,???? tu es bien la première personne à dire qu'elle est pas polyvalente et orientée wakastyle, tu peux expliquer pourquoi??? |
on peut quand même tout faire avec cette aile: regardez dans ma vidéo, on voit bien en vagues que même pilotée un peu à l'arrache, elle est très tolérante et décroche difficilement : elle a un feeling très smooth en surf, courbes en douceur ( moins nerveux qu'une furia par exemple, qui attaque à mort), mais on peut envoyer très fort avec.
mais il est vrai, comme le dit sylvain_arles que l'aile est "typée" wakestyle: elle a du couple ( "grunt" ) = puissance à bas régime permettant de poper très fort
y'a de quoi envoyer du oldschool aussi, pas de pb...
je l'aurais bien essayée en 6m en vagues...  |
Si tu as le vent qui va avec la 6 arrache la ptite ficelle du string quand même. du fait de sa vitesse elle génére beaucoup de puissance en virage. Comme elle est aussi plus petite elle à plus de depower que les grandes tailles. Dans 30/35 noeuds faut pas faire un water start trop violent.
Franchement la 6 est super. Réglé à fond les ballons avec des rafales à 40 c'était easy avec un peu de trim. En stabilisé je nsais pas trop par ici quand le vent est fort il est jamais régulier.
|
|
|
rico74 
|
| sylvain_arles a écrit: |
| je veux dire par la, que ce n'est pas une aile pour un debutant, ce n'est pas une aile pour Mr tout le monde qui veux tout faire, mais une aile destiné aux personnes voulant faire du wakestyle et elle le fait trés bien.Evidemment, on peut faire de la vague etc...mais il y a mieux pour ca... |
Ben je confirme ç'est pas l'avis des autres...apparemment elle est bien partout et parfaite en wakestyle, l'as tu essayé ??
Pour Araghane, peux tu me dire la plage basse de la 6, si tu as pu tester.
|
|
|
|
havoc
|
|
|
havoc
|
|
|