|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Avis sur la Liquid Force havoc?
|
|
havoc
|
|
latige1
region parisienne/le touquet
|
uaip ben en gros esper partir ver 15-17 comme dis dans la palge de vent....
aprés ca depend de la planche que tu as.
|
|
|
indigrab
dans ton cul
|
et bien avec ma 12 je pars à 10nds pour 63kgs et recoil comp 134 par 40, et comme latige, elle se tient en gros à 25nds, au dessus elle tire fort quand meme. Sinon j'ai aussi la 8, et là je pars vers 16nds je pense, donc très bonne plage basse.
|
|
|
|
Re: havoc
|
|
|
havoc
|
|
rico74 
|
merci ç'est les infos que je voulais pour choisir mon quiver, car je souhaite couvrir 11/12 à 40 noeuds donc pour mes 72 kg j'hésitais entre 12/8 et 10/6.
|
|
|
sylvain_arles 
Arles Pays du vent !
|
la havoc est une aile completment wakestyle, pour remplacer le cable ..lol...donc elle est dédié principalement à cette discipline et elle le fait trés bien...Pour le reste il y a plus polyvalent.
Dernière édition par sylvain_arles le 19/04/08- 06:46; édité 2 fois
|
|
|
|
havoc
|
|
rico74 
|
Tiens ,,,???? tu es bien la première personne à dire qu'elle est pas polyvalente et orientée wakastyle, tu peux expliquer pourquoi???
|
|
|
|
Re: havoc
|
|
J&Bcokite 
Hainaut-Belgique
|
| rico74 a écrit: |
| Tiens ,,,???? tu es bien la première personne à dire qu'elle est pas polyvalente et orientée wakastyle, tu peux expliquer pourquoi??? |
+1. Dans la vidéo de promo, Julien Fillion prétend qu'elle sait tout faire: vagues, freestyle, freeride,...!
|
|
|
|
havoc
|
|
rico74 
|
Je viens de voir le kiteboarder test 08, bon ok, ç'est pas une référence absolue mais il l'a trouve même super polyvalente, alors explication?
|
|
|
latige1
region parisienne/le touquet
|
lol a mon avis ya pas d'expliquation pour navigué avec cette voile de puis novembre, elle est super polyvalente.
elle planne trés térs fort et monte bien.elle est plutot pas mal en freeride (longue distance) puis en dehook ben ca le fait acrrement.
ya que en vague ou je ne pourrais pas trop dire ce qu'elle vaut. mais bon vu son comportement et ses perfs elle doit bein s'en sortir tt de même.
enjoy!!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
|