Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Et cette Nova 3 ???

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre en citant
BlackMamba

petit nouveau

salut, moi aussi ca m'intérresse la fufu 2. Je pense changer mon quiver dans quelques mois, et je n'ai pas envi de payer une fufu 1 maintenant plein pot alors qu'elle sortirai dans 2 mois. En plus, s'il corrigent un peu ce problème de plage basse, ca serait pas mal. L'année dernière, elle est sortie mi-juillet, c'est prévu pareil cette année? (pour ceux qui auraient des infos)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 21:34 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

un leger soufle dans une oreille m'a dit pas avant la rentrée....voir peut etre un peu plus tard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/05/08- 21:36 - Back To Top

Répondre en citant
BlackMamba

petit nouveau

merci le souffle Laughing
c'est juste pour prévoir la vente de mon ancien matos et les rentrées de soussou, merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/08- 21:47 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

BlackMamba a écrit:
En plus, s'ils corrigent un peu ce problème de plage basse, ca serait pas mal

Un peu plus de plage basse c'est souvent un peu moins de plage haute ... et moi la fufu je la trouve atomique quand il y a des watts Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/05/08- 22:02 - Back To Top

Répondre en citant
rpayr656

Rang 1000+

lpi35 a écrit:
BlackMamba a écrit:
En plus, s'ils corrigent un peu ce problème de plage basse, ca serait pas mal

Un peu plus de plage basse c'est souvent un peu moins de plage haute ... et moi la fufu je la trouve atomique quand il y a des watts Twisted Evil Twisted Evil

+1 et re +1
surtout ne changer rien sauf de rajouter des petites ralllonges amovibles pour les lignes ( 20+3M) Wink et un gainage complet du B/C mais pas toucher au Clam cleat en bas Exclamation a ouais eventuellement une sangle de reglage pur les arrieres a FONE c est pratique plutot que les noeuds Idea voila ça fait deja pas mal de changement MAIS ON TOUCHE PAS AU COMPORTEMENT DE L AILE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un petit truc proposer nous un test furia avec bridage/ furia en 5 lignes juste pour comparer Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/05/08- 06:12 - Back To Top

Répondre en citant
lau34

Régulier

montpellier

fly62 a écrit:
yes ce matin Laughing Laughing

bon ben je l attends toujours moi, en etant qu à 5 km de chez takoon c est la loose !!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/05/08- 08:43 - Back To Top

Répondre en citant
SX

petit nouveau

Alors des retours pour ceux qui ont testé la Nova3?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/05/08- 14:24 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

tu aime la bandit tu aimera probablement la nova3!

perso c'est pas trop mon type d'aile, j'ai détesté la bandit dc la nova3 mouai a restesté dans plus de vent (20/25nds)

mes 1ere sensation sur la nova3 7, un peu plus rapide que la bandit7.5, qd meme plus maniable et directe

ca porte bien, kiteloop facile, ca semble tres polyvalent, tres doux et facile, stable, pression en barre ni trop ni pas assez. l'aile se calle vraiment en bord de fenetre, elle bougge plus, choqué évidemment tres bon.

comme la bandit c'est pas tres joueur surtout comparé au Furia et eNova2!
avis mitigé qd tu sorts de la Furia!!!!! (pas comparable comme aile)

==> bonne aile a tous faire je pense et idéal pour progresser dans tous les domaines.
on reste dans plus de vent pour vraiment se faire un avis Cool

Dernière édition par fly62 le 19/05/08- 15:03; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/05/08- 14:53 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

La fufu restera la fufu Cool Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/05/08- 14:58 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

lpi35 a écrit:
La fufu restera la fufu Cool Cool

ba ouai.... surtout la 7m²....fufu7 Laughing Laughing Laughing meme si j'ai actuellement un penchant pour la enova2 7!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/05/08- 14:59 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com