Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Et cette Nova 3 ???

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

sinon regarde la enova2 7, ca ressemble pas mal, un peu plus de pression en barre, bcp + de magnia, un peu moins rapide je dirais, saut plus facile a posé, pas forcement en deca niveau perf!!!! (perso jump de maboool cette aprem, dans 30nds!)
du bonheur les enova2!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/05/08- 00:50 - Back To Top

changement de bout de border/choquer Répondre en citant
Romano

rang 6

Salamalekoum à tous,

Je change un peu de sujet, mais je profite de la concentration de pro/Takoon pour poser ma question :

L'usure du bout du BC de la barre de ma Furia m'inquiète et je pense sérieusement à le changer (le bout s'effiloche) !

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Comment fait-on pour la partie plus épaisse qui permet au NTS de se freiner ou bloquer ?

Aussi pour les lignes avants, sont-elles de même dimension ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Romano

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/05/08- 16:28 - Back To Top

Répondre en citant
Charly62

Rang 1000+

www.takoon.com

La nova3 vient d'être présenté sur le site de takoon, avec une video bien sympa, avec un super montage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/05/08- 21:17 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/05/08- 21:22 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

+1 avec le montage Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/05/08- 21:56 - Back To Top

Répondre en citant
noggy_56

rang 7

lorient

très bonne vidéo
vivement un bon essai de cette aile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 02/05/08- 22:07 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 03/05/08- 18:07 - Back To Top

Répondre en citant
lau34

Régulier

montpellier

je ne sais plus s il y a dejà eu dans le passé des ailes sans latte centrale comme sur la nova3, on verra bien ce que cela va donner Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/05/08- 12:34 - Back To Top

Répondre en citant
Duke

Rang 8

Les Seasmiks Question Smile Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/05/08- 12:43 - Back To Top

Répondre en citant
lau34

Régulier

montpellier

ha oui effectivement Very Happy

[/list]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 04/05/08- 12:51 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com