Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Et cette Nova 3 ???

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre en citant
dreamstory35

rang 6

Saint-malo / ENV Quiberon / Forza bretana

la furia pour un gabarit de 64kg avec une planche de freestyle bien tendue pour une aile qui parte dans les 15 noeuds vous direz koi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/04/08- 15:20 - Back To Top

Répondre en citant
dreamstory35

rang 6

en taille je veus dire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/04/08- 15:46 - Back To Top

Répondre en citant
GUI13

Rang 1000+

Les 3 Frères qui naviguent en camargue

pour ton poids, moi je dirais 11m.
la 13 est plus faite pour les gros gabarit ( > 75 kgs ).

avec la 11m tu caperas deja ( suivant les reglages ) a 15nds et tu la tiendras jusqu' a 25nds max.

voila Wink Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/04/08- 15:56 - Back To Top

Répondre en citant
LALO

rang 6

idem la onze

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/04/08- 16:28 - Back To Top

Répondre en citant
dreamstory35

rang 6

et la 9 pr vs part a combien et se tien a combien?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/04/08- 18:46 - Back To Top

Répondre en citant
lpi35

Rang 8

St Malo

dreamstory35 a écrit:
et la 9 pr vs part a combien et se tien a combien?

Shocked Shocked
Tu devrais savoir ... tu l'as eu pendant un certain temps, j'ai un peu du mal à saisir là Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 26/04/08- 18:54 - Back To Top

Répondre en citant
dreamstory35

rang 6

oui mais moi je ne suis jamais allé en plage très haute 30noeud et en plage basse jsuis jamaisallé en dessous de 18-20 noeud,donc je demande des avis extérieur, car je me titille a changer ma fuel pour une avec plus de plage d'utilisation mais qui marche bien en freestyle et vagues...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/04/08- 19:13 - Back To Top

Répondre en citant
lau34

Régulier

montpellier

alors cette nova3, elle est sortie en shop ? si quelqu un a pu essayé la 7 metres, je suis preneur d info Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/04/08- 08:54 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

dispo début de semaine prochaine si pas de retard
pour ma part j'attend la 7m² Surprised

nico80 a testé la 7m²

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/04/08- 09:05 - Back To Top

Répondre en citant
lau34

Régulier

montpellier

il l a trouvé comment par rapport à la nova2 7 ? apparement elle serait plus puissante, plus de hangtime et plus de sensation en barre mais bon ca c est sur le papier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/04/08- 09:10 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com