Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Et cette Nova 3 ???

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

fly62 a écrit:

au passage je me suis gaver méchant avec la enova2 7 (avec rallonge de 4m)...outch vraiment TOP!

yes moi aussi, j'espère que ca se voit Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 18:24 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

bien perfo, facile, rapide comme y faut ==> super aile polyvalente!!!! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 18:29 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

fly62 a écrit:
bien perfo, facile, rapide comme y faut ==> super aile polyvalente!!!! Laughing Laughing

on dérape un peu du sujet Embarassed mais je nuancerai par rapport à la enova1 :

la enova2 me semble moins rapide (je passe les nofoot avec la 7 maintenant alors qu'avant je galérais), mais je me demande si ce n'est pas du au fait qu'elle moins sur l'oreille qu'avant Question

plus perfo 'super ok' mais du coup moins facile que la enova1 qui était vraiment méga tolerante et pardonnait tout Very Happy
la enova2 est plus 'pechue', en déhooké et kiteloop ca arrache plus (héritage de la furia?), d'ailleurs je n'ai pas osé passer de backloop kiteloop encore avec la 7 car j'ai un peu d'appréhension lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 18:52 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

faut pas avoir peur pour les kiteloop l'aile tourne carrement mieux!!

Ridezebigone a écrit:
la enova2 me semble moins rapide (je passe les nofoot avec la 7 maintenant alors qu'avant je galérais), mais je me demande si ce n'est pas du au fait qu'elle moins sur l'oreille qu'avant Question

plus rapide c'est sur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 19:23 - Back To Top

Répondre en citant
fly62

Rang 1000+

Calais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 20:14 - Back To Top

Répondre en citant
Frankieboy

rang 5

à en voir les pub, tous les modèles de la marques sont faits pour tous les programmes, avec une plage d'utilisation énorme etc.
En tout cas c'est plus aussi clair qu'avant...

Frank

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/04/08- 20:20 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

Frankieboy a écrit:
à en voir les pub, tous les modèles de la marques sont faits pour tous les programmes, avec une plage d'utilisation énorme etc.
En tout cas c'est plus aussi clair qu'avant...

Frank

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/04/08- 20:29 - Back To Top

Répondre en citant
Ridezebigone

Rang 1000+

Toulouse Air Force

fly62 a écrit:
faut pas avoir peur pour les kiteloop l'aile tourne carrement mieux!!

Ridezebigone a écrit:

plus rapide c'est sur

Shocked t'es reglé comment sur les lignes?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/04/08- 20:31 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

Novice

Ah la magie du marketing.....payés à vnedre du rêve, et apès une fois sur l'eau c'est plus la même.

Je ne jette pas la pierre à Takoon, c'est général.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/04/08- 09:16 - Back To Top

Répondre en citant
bipbip

Novice

Ah, la magie du marketing, mais une fois sur l'eau c'est plus la même...je ne vise pas takoon en particulier, c'est général

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/04/08- 09:17 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com